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4 réponses
moi je conseille de remplir le filtre avant de le monter sans en mettre de partout et d'appuyer un peu sur la poire apres et surtout de le serrer a la main
tu as juste a le dévisser et a remettre lautre une fois remis tu debloque la vis de purge qui ce trouve sur larriver de la pompe a injection et tu pompe une fois kil ny a plus d'air tu referme et tu la met en route sans accélérer avis dun mécanicien peugeot
salut tu dois desserrer les 4 vis avec une cle allen de 4 normalement et surtout il faud devisser progressivement les 4 vis en meme temps donc tu devisse legerement les vis une par une et tu enleve le couvercle ensuite tu mets ton filtre neuf a la place de l ancien puis tu remets les vis en les serrant de la meme façon sans ca tu risque de casser le couvercle si la pression et trop importante d un cote par rapport a l autre ensuite tu pompe sur la poire jusqu a ce qu elle devienne dure et tu ouvre legerement la petite vis de purge en plastique noire qui se situe en pas du filtre et tu repompe jusqu a ce qu il n y est plus d air et qu il n y a que du gazoil qui sorte ensuite si tu n est pas seul dis a qlq un de pomper sur la poire le temps que tu demarre le vehicule ce qui facilitera le demarrage voila julien mecanicien dont 4 ans chez peugeot si d autre question n hesite pas