Voyant K qui s'allume en roulant ?
Depuis quelques mois je rencontre le problème suivant avec ma 106 KID essence : elle démarre mais une fois lancée, le voyant K s'allume, elle ralentit puis s'arrête.
Il faut que je la redémarre plusieurs fois, qu'elle se lance pour que je puisse rouler normalement. L'autre fois, le voyant K orange s'est allumé alors que je roulais normlement... Une autre fois j'ai dû m'y prendre à trois fois pour démarrer... Merci de votre aide.
A voir également:
- Voyant k 206
- Voyant orange avec un k - Meilleures réponses
- Voyant k 106 essence - Meilleures réponses
- Voyant 206 rouge - Guide
- Voyant antidemarrage - Guide
- Demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur 206 1.1 essence - Forum Citadines
4 réponses
J'ai eu plusieurs 106 et c'est vrai que quand il y a un problème à la sonde de polution le voyant s'allume mais n'a aucune répercution sur le fonctionnement de la voiture. Par contre, votre problème m'est arrivé et ça venait de la bobine d'allumage. C'est le même voyant mais la voiture n'avance plus. C'est une pièce électronique qui se situe sur les bougies. ça prend 10 min à changer.