Mise à jour d'un gps tom tom
aladin72
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2023
-
28 juil. 2014 à 16:19
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 sept. 2014 à 18:54
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 sept. 2014 à 18:54
A voir également:
- Mise à jour gps opel navi 950 gratuit
- Combien d'amende de stationnement par jour - Accueil - Amendes
- Gps voiture - Accueil - Accessoires auto
- Autoradio gps - Guide
- Meilleur autoradio : bien choisir son appareil (Bluetooth, GPS...) - Accueil - Accessoires auto
- Trouver finition voiture avec immatriculation gratuit - Avis sur les modèles
3 réponses
francoms
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
12 août 2014 à 21:47
12 août 2014 à 21:47
Salut aladin72,
Avant tout, il faudra que tu fasses une sauvegarde de toutes les données sur ton appareil et t'assurer que cette étape soit bien faite. En cas de problème, tu pourras ainsi restaurer le GPS à la version actuelle. Après avoir effectué cela, il te faudra te rendre sur « Gérer mon appareil », tout effacer, mis à part les cartes et les voix. Redémarre ensuite le GPS et TomTom Home ; ce dernier devrait te montrer les nouvelles mises à jour et te permettre de les télécharger. J'espère que cela fonctionnera correctement pour toi !
Avant tout, il faudra que tu fasses une sauvegarde de toutes les données sur ton appareil et t'assurer que cette étape soit bien faite. En cas de problème, tu pourras ainsi restaurer le GPS à la version actuelle. Après avoir effectué cela, il te faudra te rendre sur « Gérer mon appareil », tout effacer, mis à part les cartes et les voix. Redémarre ensuite le GPS et TomTom Home ; ce dernier devrait te montrer les nouvelles mises à jour et te permettre de les télécharger. J'espère que cela fonctionnera correctement pour toi !
bonjour et merci
j'ai effectué l'opération
j'utilise l'engin pour descendre à arcachon la semaine prochaine, je vais tester et je donne des nouvelles au retour
à+
j'ai effectué l'opération
j'utilise l'engin pour descendre à arcachon la semaine prochaine, je vais tester et je donne des nouvelles au retour
à+
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
26
13 sept. 2014 à 18:54
13 sept. 2014 à 18:54
Bonjour,
Cette méthode ne permet que d'ajuster la version du Navcore, pas les cartes.
Post un peu ancien, mais il méritait une précision sur la mise à jour.
Cette méthode ne permet que d'ajuster la version du Navcore, pas les cartes.
Post un peu ancien, mais il méritait une précision sur la mise à jour.