Moteur du ventilateur HS

sand-doud Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 15:07
Bonjour,

J'aurais besoin de conseil. Partis en vacances samedi dernier avec mes enfants, tombés en panne sur l'autoroute problème il manquait du liquide de refroidissement, on s'arrete pour en remette, 5min a peine et rebelote on s'arrete donc sur la bande d'arret d'urgence on essaye dans remettre mais ça coule par terre donc dépannage il nous dépose devant un garage renault vers 7h qui doit selon lui ouvrir a 8h ou 8h30 il connais le garagiste seulement vers 8h20 ça ouvre mais c'est un parking le garage lui est fermé grrr nous nous fesons rapatrier chez nous et partons en vacances avec notre autre voiture arrivé le lundi le garage téléphone c'était une durite qui été enlevé mais problème le ventilateur je ne mets pas en route il doit regarder a nouveau il nous rappelle pour nous dire que le moteur du ventilateur est mort super le lendemain il retéléphone pour nous annoncer qu'il y en a pour plus de 900euros de réparation pcqu'il en a pour 4h30 de boulot. Que voulez vous qu'on lui dise nous sommes en vacances le véhicule est a paris (100km) de notre domicile il faut bien qu'on le fasse réparer seulement il rapelle mercredi ou jeudi pour nous dire qu'il aura pas la piece avant le 5 aout ça nous parait énorme.

Y'a t-il magouille entre le dépanneur et le garagiste?
Le prix est-il bien justifier ?
Et le délai pour la pièce est-il normal?

Merci d'avance pour vos réponse et nos connaissances