A voir également:
- Quelle voiture française a marqué votre enfance ?
- Ampoule h7 pour quelle voiture - Guide
- Voiture hybride quelle marque choisir - Accueil - Achat auto
- Vieille voiture francaise - Accueil - Achat d'occasion
- Meilleur marque de remorque voiture - Accueil - Accessoires auto
- Distribution voiture - Guide
7 réponses
Bonjour, elles me plaisaient presque toutes, les voitures des années 60/65.
La 203, 403, 404, des voitures increvables, dans certains pays, à travers le monde, elles existent encore. La frégate, la chambord, de grosses voitures à la carrosserie solide, pas comme maintenant ou un petit coup de poing et un creux apparaît.
La 4 chevaux, la dauphine, la floride.
Mon grand-père avait une 201 peugeot, les pistons étaient stellités pour durer, il a fait avec elle 400.000 km.
Maintenant, les voitures sont faites pour durer un certains nombre de temps, car sinon, les affaires ne se font pas.
Cordialement.
La 203, 403, 404, des voitures increvables, dans certains pays, à travers le monde, elles existent encore. La frégate, la chambord, de grosses voitures à la carrosserie solide, pas comme maintenant ou un petit coup de poing et un creux apparaît.
La 4 chevaux, la dauphine, la floride.
Mon grand-père avait une 201 peugeot, les pistons étaient stellités pour durer, il a fait avec elle 400.000 km.
Maintenant, les voitures sont faites pour durer un certains nombre de temps, car sinon, les affaires ne se font pas.
Cordialement.
sportauto83
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
20
20 juil. 2014 à 22:28
20 juil. 2014 à 22:28
bjr moi pour ma par golf 2 gti et pour ma copine renault 5 essence voila
Salut Raphael,
En ce qui me concerne, c'est la Renault qui m'a le plus marquée. C'est la première voiture que mon père a achetée lorsque je venais de naître. Alors, tous les rendez-vous médicaux et sorties familiales étaient possibles grâce à cette caisse. Toutefois, je me vois mal acheter ce modèle pour mes propres besoins.
En ce qui me concerne, c'est la Renault qui m'a le plus marquée. C'est la première voiture que mon père a achetée lorsque je venais de naître. Alors, tous les rendez-vous médicaux et sorties familiales étaient possibles grâce à cette caisse. Toutefois, je me vois mal acheter ce modèle pour mes propres besoins.
BONJOUR
sans hésitation la FACELIA
Hervé
Lattes 34970
sans hésitation la FACELIA
Hervé
Lattes 34970
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_frmu
Messages postés
45058
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
324
Modifié par stf_frmu le 1/08/2014 à 11:33
Modifié par stf_frmu le 1/08/2014 à 11:33
.
la dauphine qui appartenait à mes parents , mais avec laquelle je me suis fais la main , pfffffff ! ça partait du cul mais quel plaisir de conduire et quel apprentissage . Mainteant toutes les voitures sont aseptisées .....les conducteurs ne savent plus conduire ......
26 juil. 2014 à 14:26