Anti démarrage activé sur huyndai accent

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
 PapaOumarDiop -
Bonjour à tous,
comment puis-je désactiver l'antidémarrage de ma hyudai Accent? je suis vraiment embété car celle-ci ne démarre plus.
Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
26602
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 847
Bjr, pourquoi vouloir incriminer l'anti demmarage alors que c'est une panne rarissime??
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
1
le problème que j'ai sur cette hyundai accent de 2003, c'est qu'elle ne démarre pas. Le mecano a vérifié et il me dit que le carburant ne sort pas des injecteurs.
Avant cela, sur la route, l'embrayage a laché et j'ai du appuyer simultanément sur la pédale de frein et tirer sur le frein à main. la voiture a coupé le moteur et depuis là plus rien.
merci pour votre aide car je suis désespéré
Messages postés
26602
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 847
Confiez votre véhicule à un VRAI technicien, possedant le logiciel de contrôle Hyundai(donc chez Hyundai), car votre antidemarage est fort probablement innocent
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
1
Bonjour SNOCKY
merci pour tes conseils. Mais cela est il normal que le voyant immobilisation reste allumé plus longtemps?
En plus, le véhicule se trouvant en Afrique, il n y a pas de concessionnaire Hyundai là bas.
merci pour tes conseils!
C quoi c'est forum ou il y a jamais de suite on ne c'est jamais si sa à était résolue et comment

Comment désactiver mon anti démarrage