Anti démarrage activé sur huyndai accent
Signaler
massakata
PapaOumarDiop -
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juillet 2014
PapaOumarDiop -
A voir également:
- Desactiver anti demarrage hyundai
- Hyundai accent 2010 probleme de demarrage - Meilleures réponses
- Hyundai accent probleme demarrage - Meilleures réponses
- Désactiver anti démarrage hyundai - Guide
- Que faire avec mon problème d'antidémarrage ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment supprimer anti-démarrage de la voiture ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti démarrage - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Informations sur une huyndai getz 1.1 essance 63 chevau - Forum - Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27345
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bjr, pourquoi vouloir incriminer l'anti demmarage alors que c'est une panne rarissime??
massakata
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juillet 2014
le problème que j'ai sur cette hyundai accent de 2003, c'est qu'elle ne démarre pas. Le mecano a vérifié et il me dit que le carburant ne sort pas des injecteurs.
Avant cela, sur la route, l'embrayage a laché et j'ai du appuyer simultanément sur la pédale de frein et tirer sur le frein à main. la voiture a coupé le moteur et depuis là plus rien.
merci pour votre aide car je suis désespéré
Avant cela, sur la route, l'embrayage a laché et j'ai du appuyer simultanément sur la pédale de frein et tirer sur le frein à main. la voiture a coupé le moteur et depuis là plus rien.
merci pour votre aide car je suis désespéré
snocky.
- Messages postés
- 27345
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Confiez votre véhicule à un VRAI technicien, possedant le logiciel de contrôle Hyundai(donc chez Hyundai), car votre antidemarage est fort probablement innocent
massakata
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juillet 2014
Bonjour SNOCKY
merci pour tes conseils. Mais cela est il normal que le voyant immobilisation reste allumé plus longtemps?
En plus, le véhicule se trouvant en Afrique, il n y a pas de concessionnaire Hyundai là bas.
merci pour tes conseils!
merci pour tes conseils. Mais cela est il normal que le voyant immobilisation reste allumé plus longtemps?
En plus, le véhicule se trouvant en Afrique, il n y a pas de concessionnaire Hyundai là bas.
merci pour tes conseils!