Résultats (20)

4 avis de contraventions pour feu rouge

Bonjour, En juin dernier j ai été verbalisé 4 fois de suite pour : INOBSERVATION, PAR CONDUCTEUR DE VEHICULE, DE L’ARRET IMPOSE PAR UN FEU ROU...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gt.55

Surchauffe moteur (madagascar)

Bonjour, Depuis quelques semaines , ma voiture cnsomme plus de l'eau et que j 'ai constaté qeue mon ventillo ne marche qu'a partir de 95°C et je con...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
philippe6613

Perte de puissance

Bonjour, J ai une laguna 1 phase 2 modèle 2000 1,9 dci 110 ch qui a le problème de perte de puissance et merci bcp de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
snocky.

Alternateur refroidissement eau pour mercedes break e 270cdi

salut à tous je cherche une solution pour faire réparer ou trouver dans une casse( introuvable ds le 66/11/34) mon alternateur de mercedes de l'année...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
snocky.

Le problème des particule fine .....?

Bonjour, comme nous allons vers moins de véhicule diesel ou essence ... les véhicules équipés du gaz G P L est-il aussi propre que le moteur électriq...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
frapat16

Renseignements

bien vouloir me renseigner sur les aides a l'achat d'un vehicul electrique aide du departement et ou de la region merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Tisuisse

Kit de distribution-courroie accessoires.

Un garage change-t-il systématiquement la courroie accessoires lorsqu'il change le kit de distribution sur une 207 Peugeot?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
snocky.

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, Je vien de changer Mon moteur de c3 et La personne qui me le change me dis que ma voiture ne veux pas démarrer pouvez vous me dire pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
philippe6613

Ma voiture et elle de collection citroen 1992

 Résolu

Bonjour, citroen 1992

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
docchaudiere

Mon depanneur me conseille de changer le moteur

Bonjour à tous. Voila, ma voiture est en panne et depuis 10 jours au garage où elle a été remorquée. C'est moi qui doit appeler a chaque fois pour a...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essuies glace

Bonjour, je viens de changer le faisceaux sur ma c4 de 2004 tout fonctionne sauf l essuies glace arrière

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
philippe6613

Perte (belgique)

Bonjour . Nous avons eu un sinistre total avec notre Mercedes. L'expert à mis notre voiture dans un parc a voiture et apparemment le certificat de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
philippe6613

Courroie de distribution

Bonjour, Pour une twingo 2, à combien s'élèvent les frais pour changer une courroie de distribution ? (main d'oeuvre comprise). merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
philippe6613

Petit probléme d'echappement qui fume ....?

bonjour , j'ai du faire un démontage d'une partie du moteur et un nettoyage du moteur du au fait que j'ai fait de la mayonnaise , changement du joint ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
philippe6613

Pour un moteur diesel ...?

 Résolu

Bonjour, sur une fiat tipo ... peut-on effectuer un nettoyage du circuit de lubrification du moteur et avoir un moteur qui tourne normalement .. le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Georges106

Pas de charge batterie sur super 5 essence

bonjour, pour démarrer ma voiture, j'ai été obligé de mettre les cables; j'ai roulé 2h00 puis je me suis arrété; la batterie n'a pas chargé et j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
snocky.

Frein qui reste bloquer

Bonjour en roulant ma ford fiesta freine toute seule mon beau frere a repurger les freins et mis de la graisse et du degrippant a mes etriers mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
manue02400

Je cherche un carrossier pas trop cher

Je cherche un carrossier pas trop cher dans le sud finistère pour ma 206. L'aile avant est enfoncée et la portière au niveau de la serrure. Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
snocky.

Une petite idée a débattre avec tous les passionner des voitures

bonjour , que penseriez vous si copain d'avant nous mettaient des photos de véhicule de collection et les changer de tans en tans ... prenez le tem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Georges106

Le forum change...

Bonjour tout le monde, Le forum va prendre un nouveau virage, et on refait tout : moteur, carrosserie, entretien... Livraison prévue jeudi proch...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
olive
Résultats 1 - 20 sur un total de 20