Résultats (7)

Prise auxiliaire sur poste d'origine

Bonjour, Je possède depuis peu une fiesta de 2009 avec le pack trend, en gros avec le minimum d'options possible. Ma question se porte sur le post...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
wonde57

Compteur xsara

bonjour à tous alors mon problème : ma xsara 1.9 D année 2000 et 265000 KM . Depuis 2 semaines ni mon compteur de vitesse ni les kilomètre ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
meca97

Capteur de haute pression de combustible

 Résolu

Bonjour, a quoi serre cette piece empeche t elle de demarré par temps froid car j ai ce souci et je ne trouve pas la panne meme les garage cordia...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
pat

Mayo bouchon d huile deawoo lanos

Bonjour, J ai une deawoo lanos sx 1.5 essence 90 ch j ai un peu de mayo au bouchon d huile , elle ne chauffe pas , ne fume pas . Es que sa pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jerem

Voiture ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai démmaré ma voiture Nissan essence, j'ai roulé puis plus rien.... j'ai essayé de la redémmarer avec des câbles, en la tractent m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
danao1812

Problème démarrage vw t5

Bonjour, Voilà mon problème, mon fourgon démarre, je roule env. 20km, je fais une course, je vais pour repartir le fourgon peine à redémarrer, comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
korozohm

Problème de buée sur mon pare-brise

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon chauffage la ventilation sort l'air au niveau de la droite et la gauche mais pas au niveau du pare-brise ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Antho44320
Résultats 1 - 7 sur un total de 7