Les discussions

Motorzimport vendeur de confiance ?

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté des voitures à cet importateur car j'en ai trouvé une qui m'intéressait et je n'ai trouvé personn...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Sadd37

Votre avis sur oscaro.com

Bonjour, Avez-vous déjà commandé sur Oscaro.com ? Quels sont les points positifs et négatifs ?

70 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_frmu

Renseignement kiauto

Bonjour, Peut on faire confiance au site kiauto ? Merci.

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Titoy

Mister-auto.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé sur le site mister-auto.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi ...

164 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Josy

Mandataire auto

Bonjour à tous, je suis en contact avec le site https://hollyroad.fr pour un véhicule que j'ai repéré il y a quelques temps. Mais je n'ai pas beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
renard31

Expérience désastreuse 1001pneus ?

Très mauvaise expérience d'achat sur 1001pneus J'ai commandé le 16 janvier 2023 2x pneus Nexen N Blue HD Plus 195/55/R16 87V suite crevaison avant. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
snocky.

Echangeauto

Bonjour, quelqu un a t il deja essayé le site echangeauto ? Je vous mets le lien: https://www.echangeauto.fr Il a l air pas mal, c'est bien gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Franck

Pièces chez oscaro n'est pas une garantie de qualitie

 Fermé

Bonjour, Acheter des pièces chez Oscaro n'est pas une garantie de leur qualité, j'ai acheté une paire de triangle de suspension Delphi pour ma Clio iv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Radinoz

Que pensez vous de aapieces.fr ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un kit d'embrayage pour mon véhicule (Peugeot 307) et j'ai trouvé un kit d'embrayage pas très cher sur AAPieces.fr, ...

46 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Anto

Oscaro.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

Bonjour, Je profite de ce forum pour savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site Oscaro.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négati...

328 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Jmb

Votre avis sur le site selfrepair

Bonjour J'ai récemment acheter un booster de batterie sur ce site https://selfrepair.fr , j'aimerais avoir votre avis, perso j'ai recu le produits, i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Icare95

Achat voiture par virauto

Bonjour Est ce que quelqu'un aurait déjà acheté une voiture par virauto ? Ce site est il fiable ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
titiaa78

Site mon garage auto.com ??

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a il eu à faire au service mon garageauto.com pour un achat ou une vente de véhicule? si oui quels est votre ressenti?

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Will

Avis site mandataire reddit

Bonjour, Je post ce message sur le forum car j’aimerais connaître votre avis sur le mandataire Reddit.com Lien du site : https://www.reddit.com....

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Icare95

Avis site gimmecar / madagascar

Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà essayer les services proposés par gimmecar.fr ? Si oui, comment s'est passé ? En matière de service bien sur, merci ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Icare95

Arnaque du site «  mon garage.com »

 Résolu

Mon mari c’est fait avoir par la démarche d’une personne au téléphone qui lui proposait deux acheteurs potentiels après avoir mis l’annonce sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
barjoli31

Site automobile firsts

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de AUTOMOBILE FIRSTS CAR S'IL VOUS PLAÎT ??? Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
renard31

Avis mandataire auto sport-s.fr

Bonjour, Est ce que parmi vous certains ont commandé une voiture par l'intermédiaire du mandataire auto "sport-s.fr" ? J'aimerai avoir des retours s'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
TimMan

Achat, avis site auto best car

Bonjour, je suis sur le point de passer commande pour l'achat d'une voiture j'aimerai s'avoir si quelqun connaît ce site et si c'est sérieux le site...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Icare95

Avis site neufs-occasions.com

Bonjour, j'ai lu quasiment tout vos commentaires, dites moi, que pensez-vous de ce site ? https://www.neufs-occasions.com/boutique/

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Icare95

Bikeloc agence de location scooter

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà loué chez Bikeloc? J'ai vu sur leur site www.bikeloc.fr , il propose pas mal de scooter et moto en location, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Icare95

Avis site yakarouler

Hello, Avez-vous déjà commandé vos pièces auto détachées sur yakarouler.com ? Merci pour vos réponses !

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MUST56

Votre avis: voitures neuves occasion shop fiable ?

Bonjour, J'espère trouver des réponses sincèrement à ma question qui est la suivante, je voudrais savoir si le site voitures neuves occasion shop est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Icare95

Avis site de location particuliers voiture de collection et sport (roadstr.fr)

Hello Hello, J'ai découvert récemment à la télévision le service Roadstr qui fait de la location de voitures https://www.roadstr.fr/ de luxe ou de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Paul-Bernard

Ies auto prennent en otage leurs clients et n'assument pas leurs responsabilités

bonjour, J'ai commandé un Citroën C5 Aircross fin janvier 2019, confirmation par mail de la commande avec une date approximative de livraison. La d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
gt.55

Pratiques douteuses chez auto ies

Bonjour* J'ai acheté une voiture chez auto ies et j'ai été surpris par leur pratique. Ils disent qu'ils accepteraient de faire un geste commerci...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ChrisC557

Site louerunemoto, fiable ?

Bonjour, J'ai vu une pub de l'entreprise louerunemoto.fr et qui propose de la location de moto et scooter pour 9€ (avec casque, gants et antivol)...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Arnaud

Mister auto

Je déconseille fortement ! Site très bien renseigner , équipe à votre disposition afin de vous renseigner au mieux , mais j’ai commandé une cremailler...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
snocky.

Site de pièce détachée et de l'accessoire remorque.

Bonjour à tous, je voulais acheter des accessoires pour ma remorque, J'ai trouvé sur ce site https://remorques-discount.com/12-essieux plusieurs typ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Juju

Litige avec oscaro

Bonjour* Depuis de nombreuses années j’étais un client OSCARO globalement satisfait. Le mois dernier l’Idée m'est venu de vérifier si le rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
21TXE

Oscaro

Bonjour* Je achete 2 feu. feu droit arrive aujourd'hui. apres contacter Oscaro... Oscaro il dit, Feu gauche arrive demain. Je paye 10 euros pour c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déçu commande oscaro

Bonjour* J ai commander sur oscaro j ai payer 9euros 99 de frais d envoi pour l avoir en 24h et 4 jours après ma commande est toujours pas arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Jack38000

Avis mister auto

Bonjour, je suis très très décu , du site MISTER AUTO , il vous font croire qu'ils ont la pièce et vous payez une communication pour rien , une v...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Gems

Avez-vous déjà acheté chez oscaro ?

Bonjour, Avez vous déjà acheté chez Oscaro ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
cedric42450

Avis fiabilité oscaro.com

Bonjour Pour avoir votre avis sur la fiabilité d'OSCARO.COM Moi ça fait 3 mois que j'attends le remboursement pour une pièce achetée qui n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Theo15

Oscaro attention

bonjour j ai commandé sur le site oscaro ce qui il faut savoir ! la livraison c est pas 48 heures c est 96 heures !!!car il faut 48 heurs pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Pied25

Probleme de pieces oscaro

Oscaro site vraiment pas cher c est sur ...mais reception des pieces 3 jours plus tard et mon garagiste attaque ma voiture et la surprise apres demont...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
snocky.

Avis auto ies

 Résolu

Hello, Quelqu'un est-il déjà passé par le mandataire auto ies ? Si oui, est-ce que l'expérience a été plutôt positive, ou négative ? -27 % sur une Pe...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
JL_77

Oscaro

depanne bien niveau économie Étc mais le reste laisse à désirer 4 Jours que J'attends une commande , pas capable de contacter le transporteur enfin br...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Richard13500

Avis site autophere

Bonjour* je suis sur un site autophere je voudrai savoir si c est sérieux et si les compteurs ne sont pas trafiqué

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
guyjean

Mister auto

Le 25/06/2015, j’ai commandé 1 pneu sur le site MISTER AUTO. Suite à une erreur de référence, j’ai demandé le retour de ce produit comme indiqué dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Ticoeur

Soucis oscaro

Bonjour* plus de bon de livraison, carton éventrée, et le pire : réf commandée ne correspond pas, quand il s'agit de pièces de transmission, ça cra...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
fred.ml

123 pneu : votre avis

Bonjour, J'ai lu pas mal d'avis négatif sur 123pneu.fr, de plus le site fait un peu cheap, est-ce que c'est vraiment si mauvais que ça ? Ou à l'inv...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
snocky.

Avis sur pneus vredestein sportrac 5

Bonjour, J'ai acheté des pneus de la marque Vredestein, le modèle sportac 5 J'ai vu que cette marque était souvent dans les bons pneus dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
manchette74

Garage + assurance

Bonjour, que pensez vous des garages firm auto et des assurances opteven merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
PariS0

Site france discount (eurl cazin) à arques (62)

Bonsoir à tous, Y a -t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sue ce site de pièces auto discount J'ai vu une pub à eux pour une transmission de ka...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.

Coup de gueule contre oscaro, incompétent qu'en pensez vous ?

Bonjour* J ai reçu ma commande n° 31742942 vendredi 17 juin 2016 ce jour et j ai eu que 1 disque sur les 2 en plus mon garagiste a démonter les dis...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
xplom

Arnaque par ebay

Attention nouvelle arnaque, grosso modo je fait un virement sur eBay qui bloque l'argent, le vendeur qui rentre d'Allemagne me donne le véhicule qui l...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
noumayos

Mister auto

Bonjour* Très déçu de se site de commande on paie les frais de livraison et sa c même pas livrer en 48h mauvais site je ne recommande pas du tout

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Georges106

Mister auto

Bonjour, J'ai commander une pièces le 9 juin livraison sous 48h et toujours pas reçu aujourd'hui le 14 juin alors pourquoi paie ton des frais de por...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snocky.
Résultats 1 - 50 sur un total de 70