Signaler

Le démarreur de mon xsara picasso ne tourne pas [Résolu]

Posez votre question maxwell76600 4Messages postés mercredi 9 juillet 2014Date d'inscription 10 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2014 à 20:16 par maxwell76600
bonjour ,j'ai un problème sur mon xsara picasso ;il ne démarre pas car le démarreur ne tourne pas ;la batterie set bonne,le tableau de bord s'allume bien mais quand on tourne la clef aucun résultat; peut etre avez vous eu ce problème?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, mesurez la tension de batterie AVEC UN MULTIMETRE.Pour la 23489508I22 fois, le fait que le tdb, les phares, la musique fonctionne ne signifie pas que votre batterie est bonne.Et dans votre cas, elle est probablement en cause
Obd2- 9 juil. 2014 à 18:31
Bonsoir,que serai ce forum sans l'éternelle affirmation sur une batterie "bonne" alors que la personne n'a absolument aucune idée d'une batterie chargée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
ok mais j'ais branché une batterie en paralèle avec le moteur tournant et aucun résultat;merci quand meme .
Obd2- 9 juil. 2014 à 21:50
Il faut utiliser un MULTIMETRE pour connaître la tension d'une batterie.Décidémment ,vous avez la tête dure.
Répondre
snocky. 17378Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 décembre 2016 Dernière intervention - 10 juil. 2014 à 01:09
Sur un véhicule moderne, vs pourriez brancher 18 batteries en pinces que ca ,e fonctionnerait pas si ca a décidé de ne pas fonctionner!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bjr je pance sai petaite le démarreur qui fau changé
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
je le pense aussi ,je vais essayer un autre truc ;merci bonne journée!
snocky. 17378Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 décembre 2016 Dernière intervention - 10 juil. 2014 à 13:02
Tjs pas de multimetre???
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
pour mon démarreur c'était les charbons il n'en restait plus memes les ressorts sont bouffés et les 4 en plus ! merci a vous.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !