Passage permis

Passage permis - 30 juin 2014 à 16:41
 Passage permis - 2 juil. 2014 à 13:40
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos avis perso,
Je viens de passer mon permis et j'ai peur de l'avoir loupé.
Tout d'abord j'ai l'impression d'avoir pas conduits longtemps (20-25 min) et je n'ai pas fait de conduite autonome, est ce grave ?
Ensuite à un moment pour tourner elle m'a dit de bien relever l'embrayage quand je tourne. Ça veut dire quoi ? C'est éliminatoire ?
Et pas mal de remarques du style "a droite c'est sens unique mais on peut contrôler quand même en passant"
De plus je considère un arrêt à un stop et un passage à un dos d'âne comme brusque, voir mal contrôlé...
Pourriez vous me donner vos avis s'il vous plait ?
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Dans la mesure où on était pas avec toi, dans la voiture, tu demandes son avis au moniteur de ton auto-école car lui, il connait les examinateurs, sait comment chacun note. Tu as aussi le choix d'attendre le courrier de réponse. Bref, on n'est pas devin.
0
djoo57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
1 juil. 2014 à 16:35
Tout dépend des inspecteur, des remarques ne veule pas dire éliminatoire, des fois sa peut même servir de conseil a l'avenir, moi j'ai rouler 15mn donc le temps que tu roule ne veut rien dire, peut être que l'examinateur était presser, une amie a passer son permis vendredi elle a louper une manœuvre et pourtant c'est pas éliminatoire car elle la eu. On peut que te dire une chose sois patient. Attend les résultats en étant positif, tiens nous au courant :)
0
Passage permis
1 juil. 2014 à 20:32
D'accord, si les 48 heures sont respectées je reçois les résultats demain,
Je vous tiens au courant dès que possible !
Merci pour vos réponses !
0
Passage permis
2 juil. 2014 à 13:40
Salut à tous,
J'ai mon permis ça y est !!!! Avec un total de 29/31 !!!
Les remarques de l'inspectrice étaient donc plutôt des conseils !!!! Je suis content !!!

Amicalement.
0