Signaler

M&auvais démarrage à froid [Résolu]

Posez votre question sylviechapp 1Messages postés samedi 28 juin 2014Date d'inscription 28 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2014 à 00:01 par labricole47
bonjour, j'ai une Peugeot 306 XRD de 1994 qui démarre mal a froid et qui dégage de la fumée blanche. J'ai changer les bougies de préchauffage et cela continue. J'ai fait vérifier la pompe à injection par un diéseliste qui me dit qu'elle est bonne. Je ne sais pas d'où vient cette panne.
Utile
+0
plus moins
bonjour
verifiez le temps de prechaufage
sylviechapp- 28 juin 2014 à 15:45
le temoin de prechauffage est allumé quand je démarre j'attends qu'il s'éteigne puis je mets le contact et à ce moment le ralentis saute et la fumée apparait
Répondre
sylviechapp- 28 juin 2014 à 21:48
bonjour, est ce que le mauvais demarrage a froid peut il provenir de la vanne de ralentit? est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Répondre
Obd2 704Messages postés samedi 22 mars 2014Date d'inscription 20 juillet 2015 Dernière intervention - 29 juin 2014 à 08:05
Bonjour,non.Vérifications à faire:relais de préchauffage,injecteurs et sonde de température de liquide de refroidissement.
Répondre
sylviechapp- 29 juin 2014 à 12:34
Est ce que quelqu'un peut me changer les injecteurs et le relais de préchauffage merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bien sur
centre auto ;mecano ;dieseliste etc
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci des diverses réponses panne trouvée ralenti mal réglé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mettez en resolu svp
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !