Quel modèle de roadster ou coupé acheter ?

dim358 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par OlivierLinternaute le 27/06/2014 à 14:58
 Annie66 - 1 juil. 2014 à 14:12
Bonjour, je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une Jaguar XF et d'une alfa Romeo GT, que je cherche à vendre, mais malheureusement, faute d'avoir vendu ma GT assez rapidement, je vais devoir me séparer de ma Jaguar pour un véhicule un peut moins prestigieux.

Je viens vers vous pour me conseiller, selon les expériences de chacun, pour acheter un véhicule fiable. Je cherche un coupé ou roadster, qui tourne autour des 200 ch, avec un budget de 15 000 euro maximum, et qui soit de marque étrangère, et le tout en diesel si possible.

Je sais que le choix est limité mais j'aimerai enfin acheter un véhicule pour lequel je n'ai pas besoin de débourser des sommes astronomique en réparation diverses.

merci
A voir également:

4 réponses

boissadie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 06:42
Bonjour,
pour moi sans hésitation je prendrais une BMW 123D coupé E82 (204CV en diesel). Pour 15000e on en trouve, c'est à peu près le cours du marché actuel.
Il existe aussi la même en cab, pour un peu plus cher.
Voiture beaucoup plus originale qu'une audi. Qualité irréprochable.
Bonne journée
0
boissadie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 06:48
En voici une :

http://www.leboncoin.fr/voitures/668265764.htm?ca=19_s
0
en diesel ???????
moi avec une modeste golf cabriolet,je ne veux déjà même pas en entendre parler,et roule en t s i..
roadster génial pour peu d'argent ? Une mx 5!
0
Pour cette somme, vous pouvez vous offrir un mythe, une Porsche Boxster de première génération ou éventuelement une Audi TT cabriolet.
Je viens personnellement d'acquérir un Boxster 2,7 l, c'est un vrai bonheur !!!Bien sûr c'est une voiture plaisir et, étant donné qu'il n'y a que 2 places, il faut l'avoir en 2ème ou 3ème véhicule si l'on a des enfants ou des chiens .....
Mais je vous assure que vous serez ravi de votre achat si vous optez pour ce choix, rien que le bruit, que dis-je, la musique du 6 cylindres à plat, c'est déjà un enchantement.
0