Besoin d une reponse sur une opel

damien23 - 18 janv. 2009 à 20:25
 riri_the_best - 24 mars 2009 à 17:05
je suis technicien pilote chez opel je peut peut etre vous repondre alors n excister pas

3 réponses

salut, j'ai une kadett GSI qui n'as pas tournée depuis 4 ans (batterie débranchée), es qu'il y aurait des problemes a la remise en route? (je pense au calculateur, es qu'il garde tous ses parameres en memoire? meme sans etre alimenter ) merci d'avance
0
il n y as pas de probleme toutes les donnees ecu moteurs seront pareil par contre faire attention aux poussoirs hydraulique si il y en as il seront desamorcer il faudra faire une vidange moteur par precaution
0
riri_the_best
24 mars 2009 à 17:05
Bonjour, en effet vous pourrez m'aider, la voiture de ma femme à un souci, C une Opel Corsa city de 1999, depuis quelque temps, la voiture fume noir par le pot d'échapement et une fois la voiture chaude, elle ne monte plus en tour, le pot catalytique à été changé il y a 5 mois mais toujours pareil, un autre garagiste à fait une injection de gasoil dans la pompe et encore une fois toujours pareil mais il après ne sachant pas trop ce que c'était, il à débranché un tuyaux raccordant le pot d'échapement au moteur (désolé je n'y connait rien) et depuis, çà marche beaucoup mieux, mais bon, C du provisoire. Je dois l'emmener bientot chez Opel, on pense à un problème des injecteurs. Est-ce que j'en aurait pour cher, la voiture à dépasser les 240000 Km, je C pas si çà vaut le coup. Merci.
0