Comment commander une nouvelle clé contact codé après avoir perdu la dernière [Résolu]

TRAORE - 9 août 2009 à 02:10 - Dernière réponse : snocky. 21026 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 12 nov. 2011 à 19:48
Mécanique, entretien et pannes Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Comment commander une nouvelle clé de contact codée après avoir perdu le dernier exemplaire ?
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
snocky 1137 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - Modifié par GuillaumeLinternaute le 11/04/2017 à 16:47
+26
Utile
Si vous avez perdu toute les clés, vous allez devoir tout changer.Les programmations de clés se font grâce à une ancienne. Bon courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de snocky
+26
Utile
comment recodè les clè pour un iveco
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de lolo
+17
Utile
allez chez votre concessionaire avec votre carte grise
Commenter la réponse de thierry
+7
Utile
j ais ma commende à distance avec la clés de contacte de perdu comment fair
Commenter la réponse de marcel
JEAN RENE - 14 mars 2010 à 17:41
+5
Utile
Un truc qui n'est pas idiot non-plus: c'est de remplacer la clé QUAND ON A PERDU LA PREMIERE on a la 2è comme modèle.....
Commenter la réponse de JEAN RENE
+2
Utile
1
combien sa coute pour refaire une nouvelle cle
snocky. 21026 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 19:48
entre 150 et 200€ avec la télécommande, 40 à 80€ une "simple".Et TOUJOURS avec au moins une ancienne clé!
Commenter la réponse de edo
+1
Utile
il faut aller chez opel avec la carte grise pour la commander ,il faut egalement le code d accés au calculateur pour l activer ,(sur le livret d entretien ,chez le concessionaire ou chez opel france) c est le concessionnaire qui programme le calculateur pour faire reconnaitre la clé codée cdlt
Commenter la réponse de atin2
0
Utile
a mon avis vu ke tu as plus de clée jpence que ces ton neiman ki von te changer sinon tu auras de la chance si il t'en font une autre mais bon tiens nous au courant !!!
Commenter la réponse de mickael5
0
Utile
Merci pour votre prompte reaction.
Commenter la réponse de TRAORE
0
Utile
Bonjour, Votre clé a tout simplement besoin d'être réinitialisée, avec la carte grise chez votre concessionnaire vous serez dépanné, le reste regarde le technicien. Par contre ce n'est pas gratuit à moins que vous ne soyez "Client". Cordialement. Michel "24"
Commenter la réponse de Michel41
0
Utile
Merci cher copains. Je m'en occupe.
Commenter la réponse de TRAORE
stf_didier 70 Messages postés samedi 12 février 2011Date d'inscription 7 janvier 2011 Dernière intervention - 18 août 2009 à 19:34
0
Utile
bonjour,allaez voir votre concessionnaire.et vous renseignera.
Commenter la réponse de stf_didier