Signaler

Comment commander une nouvelle clé contact codé après avoir perdu la dernière [Résolu]

Posez votre question TRAORE - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 19:48 par snocky.
Comment commander une nouvelle clé de contact codée après avoir perdu le dernier exemplaire ?
Afficher la suite 
Utile
+28
plus moins
Si vous avez perdu toute les clés, vous allez devoir tout changer.Les programmations de clés se font grâce à une ancienne. Bon courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+27
plus moins
comment recodè les clè pour un iveco
Donnez votre avis
Utile
+17
plus moins
allez chez votre concessionaire avec votre carte grise
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
j ais ma commende à distance avec la clés de contacte de perdu comment fair
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Un truc qui n'est pas idiot non-plus: c'est de remplacer la clé QUAND ON A PERDU LA PREMIERE on a la 2è comme modèle.....
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
combien sa coute pour refaire une nouvelle cle
snocky. 19467Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 19:48
entre 150 et 200€ avec la télécommande, 40 à 80€ une "simple".Et TOUJOURS avec au moins une ancienne clé!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
il faut aller chez opel avec la carte grise pour la commander ,il faut egalement le code d accés au calculateur pour l activer ,(sur le livret d entretien ,chez le concessionaire ou chez opel france) c est le concessionnaire qui programme le calculateur pour faire reconnaitre la clé codée cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
a mon avis vu ke tu as plus de clée jpence que ces ton neiman ki von te changer sinon tu auras de la chance si il t'en font une autre mais bon tiens nous au courant !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre prompte reaction.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Votre clé a tout simplement besoin d'être réinitialisée, avec la carte grise chez votre concessionnaire vous serez dépanné, le reste regarde le technicien. Par contre ce n'est pas gratuit à moins que vous ne soyez "Client". Cordialement. Michel "24"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci cher copains. Je m'en occupe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,allaez voir votre concessionnaire.et vous renseignera.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !