Signaler

Autoradio et ordi de bord ne fonctionne plus

Posez votre question kkwet29 4Messages postés samedi 7 juin 2014Date d'inscription 10 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2014 à 16:17 par kkwet29
Bonjour,
j'ai un xsara picasso de 2007 1.6 hdi et la commande au volant de droite pour l'ordi de bord (calcul conso, distance restante a parcourir ..) et commande au volant + auto radio ne fonctionne plus. J'ai vérifié les fusibles correspondants et ils sont bon. Quelqu'un peut il m'aider car si je vais au garage ça va me couter un bras et j'en ai que 2. Merci de votre aide.
Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,vérifiez les contacts électriques vous avez peut-être un mauvais branchement.
kkwet29 4Messages postés samedi 7 juin 2014Date d'inscription 10 juin 2014 Dernière intervention - 10 juin 2014 à 11:57
bonjour , dois je vérifier les contacts au niveau du poste?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour votre conseil, pourriez vous me dire comment atteindre les contacts du poste et des commande volant ? J'ai peur de faire ou débrancher un mauvais truc.
merci de votre aide et de votre patience;
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour votre conseil ,j'ai trouvé la panne. Il s'agissait du fusible derière l'autoradio qui avait grillé.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !