Utilisation quotidienne audi TT

shogy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 18:08
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 29 mai 2014 à 19:36
Bonjour à tous.

vous me direz le titre est sûrement déjà vu et revu. Mais je ne savais queltitre mettre .alors....

bref comme certains mon rêve est une belle audi TT!

Au vu de mon boulot je parcours au bas mot 50 à 60 milles bornes par an.
J aimerais ainsi savoir si vous pensez qu une audi TT est capable de les prendre sans broncher ? Et si oui quels modeles? Ou si cela dépend juste de la conduite et de l entretien ?

Ensuite pour une question en relation, est elle confortable pour les longs trajets car je suis amené à faire plus de 50 km par jours assez régulièrement.

A l heure actuelle j ai une routière ( saab 93 ), mais rêve de ce jouet de TT...

alors REVE ou REALITE ??j


d avance merci de vos reponse

2 réponses

Bonjour
Une TT est capable de parcourir ce kilométrage sans problèmes, toutefois vous n'aurez certainement pas le même confort que la Saab.
Vu le nombres de kilomètres effectués, opter pour un diesel.
La A3 peut être aussi un bon choix, mais il faut avouer que la TT a une sacré gueule, je comprends votre rêve qu'il faut assouvir ,et, si vous êtes déçu, changer pour un autre modèle de la gamme Audi
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
29 mai 2014 à 19:36
Effectivement faire ce kilometrage annuel avec une TT essence, faut etre amoureux, car le portefeuille va prendre!De plus, audi est loin d'être une reference de la fiabilité, mais si SAAB vous a satisfait alors tout est possible........
0