A VENDRE OPEL ASTRA 1.9 CDTI 120 CH ELEGANCE

FLORIAN - 13 nov. 2008 à 15:28
 julien - 14 avril 2009 à 09:44
A VENDRE OPEL ASTRA POUR ACHETER UNE PLUS GROSSE EN VOLUME LA VECTRA SOIT L INSIGNIA EN DEBUT D ANNEE 2009. TB VEHICULE EN TRES BON ETAT JE PEUX JOINDRE DES PHOTOS SI QQUN EST INTERESSE. PRIX 12000 EUROS ANNEE 2005 53000 KM

6 réponses

oui j'aimerais avoir des photos interieurs et exterieurs et egalement savoir le prix de vos revisions, vidanges et ou vous les faites si c'est chez un garage opel ou un garage independant !
1
Bjr, Je vends toujours mon Opel astra mais plus à 12000 euros mais à 11000 euros à débattre. Si vous êtes intéressé j'ai des photos de celle-ci sur le site le bon coin.fr à cette adresse : http://www.leboncoin.fr/vi/44856660.htm?ca=5_s . Si vous voulez plus de précisions, je vous donne mon adresse e-mail. Soyez assez rapide car cela serais dommage quelle voous échappe, et je ne vous cache pas que je suis assez pressé pour la vendre car j'ai deux enfants et que la place est restreinte. En ce qui concerne les révisions du véhicule, c'est assez raisonnable entre 100 et 150 euros chez un bon garagiste (sauf feu vert, norauto) que je déconseille pour ce genre de voiture. Chez Opel entre 150 et 250 euros. Peersonnellement je ne les faits pas chez Opel sauf les premières révisions sous garantie. Contactez moi, je vous donnerais mon adresse e-mail et numéro de téléphone. Merci bonne journée.
0
Merci de vos renseignements et votre voiture est interessante certes mais moi financierement je serais capable d'acheter une voiture que debut mai donc si quelqu'un vous offre ses envies d'achat ne m'attendez pas ! ce si elle m'interesse beaucoup mais pour pouvoir vous l'achetez dans les 15 jour qui viennet faudrait baisser le prix ! après pouvez vous vous le permettre ??
0
Je peux baisser le prix jusqu'à 10500 euros. Au mois de mai ce n'est pas trop long pour moi, mais le kilometrage augmentera forcement, mais pas trop je me sert tres peu de ma voiture (200 km par mois à peu près). Je réside en saone et loire. et vous? Mon adresse e-mail : fmflo@hotmail.fr (ça sera plus facile pour dialoguer). Je vous donnerais mon numéro de téléphone. Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Je suis près à vous reserver le véhicule même s'il faut attendre le mois de mai. Néanmoins je dois être certain qu'elle vous intéresse vraiment car je dois commander ma nouvelle voiture ( sur laquelle j'ai 3 mois d'attente pour la recevoir). Si vous désirez la voir, il n'y a pas de problème, mais pour le moment je suis en vacances sur la région lyonnaise. Je serais, je pense à mon domicile vers le 22/04. Après cette date je serais à votre disposition pour vous recevoir, même si je travaille. Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée et une bonne pâques. M. MARCONNET Florian
0
Merci pour les paques en esperant que vous aussi elles se sont bien passées ! sinon concernant la voiture oui je suis interessé mais je ne peux pas vous dire que je vous la prend sur et certain certs elle me plait mais il faut que je vois sa avec mon assurance et ma banque et justement j'ai RDV avec eux debut mai donc comme je vous ais di je serais fixer debut mai. En attendant il me faudrait des photos interieurs et exterieurs de cette voiture ! Que sa soit de davant et derriere ! Y a t-il des rayures ? sur la carosserie ou autres ? que je ne sois pas surpris si je viens la voir ! car sa va on est pas trop loin car je suis de dijon ! Pourriez vous egalement me donner son type exact et toutes ses options enfin engros sa fiche technique ! Merci d'avance je vous donne mon adresse mail j.daugabel@laposte.net . Bonne journée Cordialement, Julien
0