Signaler

C3 pluriel:pb fermeture capote et coffre [Résolu]

Posez votre question laetyfeerie 2Messages postés lundi 19 mai 2014Date d'inscription 19 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2014 à 18:31 par hafdo
Bonjour, la fermeture de ma c3 pluriel ne fonctionne plus, elle claque comme si une porte était mal fermée, elle refuse de se verrouiller! de plus en même temps la capote ne s'ouvre plus et un message m'indique que le coffre est ouvert alors que je ferme ce dernier correctement , mais il me semble cependant que le haillon coté doit ne se clip pas correctement!!
est ce que quelqu'un peut m'aider svp, je suis vraiment ennuyée car elle ne ferme plus, la capote est condamné du coup et lorsque je roule, le bip de signalisation d'ouverture d'une porte ne cesse de biper ce qui est énervant!
merci de ce que vous pourrez me donner comme réponse
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bjr, le contacteur de coffre est surement en defaut
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ct bien ca!!! je m'en doutais un peu, mais grace a un gentil mr!! panne reparée!!
snocky. 17693Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 19 mai 2014 à 21:12
Un p'tit coup de pshiit et tout est rentré dans l'ordre?
Répondre
C3Pluriel 1Messages postés mercredi 23 juillet 2014Date d'inscription 23 juillet 2014 Dernière intervention - 23 juil. 2014 à 22:58
Bonjour laetyfeerie,

J'ai le même problème que toi (enfin, que tu avais), comment ton gentil mr a réparé ta panne ?
Répondre
hafdo- 25 déc. 2014 à 18:31
j'ai le meme probleme comment avez vous fait??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !