Xsara 2L hdi de 2002

splash - 5 mai 2014 à 13:16
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 5 mai 2014 à 19:56
Bonjour, ma voiture connait plusieurs défauts, la fermeture centralisé fonctionne aléatoirement et les soucis viennent par temps humide de plus j'ai le voyant de l'ABS qui reste allumé et les essuies glaces ne fonctionnent pas par moment, résultat je ne prends plus mon véhicules avec mes enfants. j'ai effectué pour info controlé le faisceau électrique de la portière arrière gauche et y est trouvé un fils dénudé que j'ai refait en débranchant la batterie on m'a dit que c'était peut etre le BSI mais je souhaiterais avoir votre avis d'avance je vous remercie pour vos réponses et solutions cela devient urgent et au garage je vais avoir une grosse facture alors faute de moyen je vais essayer de régler se problème moi meme et faire bénéficier ceux qui rencontre le meme soucis,
cordialent

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
5 mai 2014 à 19:56
Bonjour,
Si vous voulez éviter les dépenses inutiles passez la voiture au diagnostic électronique. C'est la seule façon de travailler à coup sur et de ne remplacer que ce qui est strictement nécessaire.
Amicalement.
0