Que pensez vous de la nouvelle opel astra , puissance qualité , maintien de rout

Résolu
jessica - 14 mars 2009 à 16:02
 Sébastien - 11 juil. 2009 à 11:50
que pensez vous de la nouvelle opel astra , puissance qualité , maintien de route , en globalité? merci.

5 réponses

Cete auto est une CATASTROPHE!!!!! Hormis le style plutot sympathique, le confort est à la rue, l'agrément est opel donc nul, aucun espace intérieur, et le pire du pire reste la fiabilité.....Rien sauf les remises faites dessus peut faire pencher la balance
1
Je possède une Astra Cosmo 1.8l essence 140 cv depuis 4 ans. J'en suis très satisfait. Ancun problème de fiabilité. A comparer la mégane est une poubelle.
2
Nous avons une Astra de 2005 1.9 cdti Cosmo 150 chevaux nous en sommes pleinement satisfait, les sieges sont un peu durs mais cela nous convient tres bien, nous n'avons jamais eu de soucis mécaniques ou autre c'est la 3eme OPEL que nous achetons et nous resterons fidèles car c'est une marque de voiture fiable
1
Moi j'aime bien, Mon gendre en a une. mais je prefere fare un tour dans la voiture de John avec toi jess. Bisous Nathalie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une astra 1.7l cdti cosmo de 2005 depuis un an et jamais eu de probleme particulier voiture tres nerveuse et confortable
0