Changement kit distribution +courroie d alternateur+pompe eau

nana - 30 avril 2014 à 19:57
 nana - 30 avril 2014 à 21:04
Bonjour, jai amener ma citroen c8 annee 2003 chez citroen pour reparer ma distribution courroie d alternateur+pomê a eau et la je lai ammener chez moi la distance entre le garage et de 5km jai contester ke mon moteur chauffe enormeman et il manquait sous le capot un cache de protecion sur la courroie d alternateur je les et appeler il mon dit k il nexister pas de cache alor je me pose beaucoup de question il mon changer le liquide de refroidissemen il son mis un liquide bizard moi lemien etait rose -30degree je vous demande si ses normal que ma voiture navais aucun probleme et la en plus il me dit kil nexiste pas de cache ece vrai merci de minformer
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
30 avril 2014 à 20:56
Visiblement le travail est mal fait, donc retour à l'envoyeur!
0
merci beaucoup toute facont les pièce et la main-d'oeuvre son garantie il mon dit de la ramener vendredi franchement moi qui voulait l a faire reparer chez un autre garage je n ais pas fait confiance je les amener chez son propre constructeur jai claquer la somme de 987e pour un travaille pourri!!!!!! mais il vont pas me prendre pour une conne je connai ma voiture
0