Fermeture centraliser xantia

Résolu
fat bob - 23 avril 2014 à 11:15
 fat bob - 24 avril 2014 à 07:42
Bonjour,
Sur ma xantia 1.9 TD VSX de 1995
Suite au remplacement du rétroviseur électrique par un mécanique, donc déconnexion des 2 cosses au réglage de la portière. lorsque je veux utiliser la fermeture centraliser des portes par une des 2 portières, les taquets fonctionnent bien mais remontent aussitôt, cela vient t' il d'un problème de connectique
merci de votre aide

1 réponse

valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 252
23 avril 2014 à 18:30
bonjour , le probleme est il présent aussi bien quand vous actionnez le verouillage

de la porte gauche et aussi par la portiere droit ?

je pense qu'un moteur de verrouillage contrarie l'autre car les interrupteurs qui sont

dedans doivent etre syncro,ausinon l'un est en position fermé et l'autre en position

ouverte et il arrive le phénomene que vous avez.essayezpar la porte gauche et puis

par la porte droite et tenez nous informé.amicalement.
0
Merci de votre réponse, en effet après multiples démontages de la garniture pour comprendre ? le simple fait de manipuler plusieurs fois les taquets droite gauche et cela est revenu en marche normale merci pour votre solidarité et a titre de revanche
cordialement
0