Signaler

Où est l'ampli sur C5 exclusive

Posez votre question GH62 - Dernière réponse le 18 avril 2016 à 12:28 par Cox72
Bonjour,
J'ai une Citroen C5 exclusive Phase 1 restylée de 2006. Craquement aux niveaux des Haut-parleurs arrières lors du passage sur un dos d'âne. J'ai vérifier la connectique des HP et de l'autoradio. Je pense qu'il s'agit d'un problème de connection au niveau de l'ampli JBL d'origine mais je ne sais pas où il se trouve. Pas dans l' intérieur des ailes arrières, pas sous l'autoradio.... Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Le mieux est de demander à Citroën, mais regarder quand même sous les sièges AV.
IL se peut aussi qu'il y ai une amorce de coupure des fils entre la caisse et les portes,(grosses durites noires entre la caisse et les portes)
GH62- 21 avril 2014 à 11:45
Bonjour,
Je me suis déjà renseigné à la concession Citroen Locale. Personne (SAV et service Pièces détachées) ne sait répondre,ils ont pourtant recherché sur leur base informatique.... Pas d'ampli non plus sous les sièges AV.
J'ai aussi vérifié les passages de portes mais pas de coupure.
Je reste donc sans solution mais merci pour la tentative de réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

et vous etes certain qu'il y a un ampli ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui il y a un ampli car c'est un système JBL. De plus, quand on tourne le bouton de volume d'un cran, on entend bien que l'amplification est importante. D'ailleurs c'est quelquefois gênant car on a du mal à faire un réglage précis et correct.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avez-vous trouver l'ampli ou d'où provient le problème? je suis dans le même cas que vous...

Merci
Cox72 1Messages postés lundi 18 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 18 avril 2016 à 12:28
Bonjour,
J'en suis à ma 2ème c5 break phase 2 (2007 les deux). une première, sillage 136 Hdi manuel avec option GPS, excellente voiture, consomme rien et suffisamment performante. Vendu à regrets à 240.000km car entre les pneu et la distribution ça me couter moins chère d'en acheter une autre. Donc j'ai acheté une exclusive 2.2 173ch full option excepté afil et toit ouvrant. Bonne voiture mais malheureusement mal entretenue par un des deux précédents propriétaire.

l'ampli et au-dessus de la boite à Gant. très simple d'accès. il suffit de sortir la boite à gant.

J'ai le même souci. des craquements dans la porte arrière droite et dans l'enceinte avant gauche sur le tableau de bord. Encore plus marqué quant il fait chaud.
Les connectiques sont bonnes, les enceintes sont bien branché. Certain jours, c'est tellement insuportable que j'écoute la musique directement sur mon smartphone

Si qq un à une solution...

Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !