Signaler

Problème de l'anti demarrage 206, 1.9D

Posez votre question BTW 11Messages postés lundi 31 mars 2014Date d'inscription 5 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2014 à 17:33 par Obd2
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. Une 206, 1.9D je l'ai depuis peu.
Mon problème est survenue quand j'ai voulu vérifié mes fusibles puis que je n'ai pas de klaxon. Après avoir vérifié tous les visibles ils sont OK. et la voiture ne démarre plus. En insistant j'ai réussis à démarrer. L'après midi, elle ne veut plus démarrer et 1H après ça démarre.
- Le problème elle démarre pas mais une fois démarrer elle tourne nickel et mais si je coupe le contact puis redémarrer elle démarre mais si j'attends longtemps elle démarre pas.
- Le problème est survenu depuis que j'ai touché les visibles (ils sont tous Ok) et j'ai remis tous comme s'ils étaient avant.
C'est un problème d'anti démarrage?
Comment supprimer cette anti démarrage?
Je n'ai pas la double de la clé.
Que faire????
Aidé merci d'avance
Utile
-1
plus moins
Pourquoi vouloir absolument incriminer l'antidemarrage???Si ca fonctionnait bien avant que vs bidouillez vos fusibles, il n'y a aucune raison d'incriminer le dispositif antidemarrage.De plus, vous vous doutez bien que personne ici ne vous indiquera comment supprimer ce dernier
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Déjà je vous remerci pour la réponse. j'incrimine l'antidemarrage parce que peut etre mon problème vient de là.
c'est une supposition.
Je suis desesperer et pour moi le coupable c'est bien l'anti demarrage si non enlever des fusibles pour verification a effet sur le demmarage? je ne sais pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien sur que non.Quel est le symptome precis?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
VOICI LES SYMPTOME:

Tout a l'heure j'ai essayé de démarrer elle ne démarre pas. je touche un peu partout (visible, connecteur, pompe...) là, elle a démarré, je coupe le contact 5mn plutard elle demarré et 30 mn plutard, elle ne demarre plus. Rebelote.....

Page : 1 2
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
elle démarre 1 fois sur 4 et parfois même pas. quand elle démarre, je coupe le contact et je redémarre et ca marche mais si j'attends longtemps genre 30mn, elle ne va plus démarré
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,ce n'est pas un problème d'anti-démarrage mais de préchauffage/postchauffage.Remplacez les bougies dans un premier temps,et après faire l'examen de la sonde de température de liquide de refroidissement.Neutraliser l'anti-démarrage est formellement interdit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !