Sos depannage quad

urbain11 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 30 mars 2014 à 16:19
 Profil bloqué - 31 mars 2014 à 18:37
Bonjour a tous je suis nouveau et sur le point de terminer la restauration d'un quad shyneray 150 . J'ai reçu un carburateur directement de chine voir photo sur mon profil, mais je n'ai aucune indication pour la destination des pipes au nombre de cinq j'ai mis une photo dans mon profil mais je puis envoyer d'autres photos a qui pourra m'indiquer ou les brancher . Merci d'avance et belle journée a tous .

2 réponses

Profil bloqué
30 mars 2014 à 18:15
Bonjour,vous pouvez placer une photo dans votre post par l'intermédiaire du carré de montagne(insérer une image) qui se trouve au-dessus(B,I,S,etc).Par contre,n'espérez pas des miracles avec du matériel chinois.
0
urbain11 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
Modifié par BunoCS le 1/04/2014 à 09:20
Merci pour votre réponse, je suis d'accord avec vous c'est vraiment camelote, mais il est destiné a mon petit fils qui l'utilisera sous notre surveillance . Par contre je n'arrive pas a insérer la photo, si vous pouviez me donner votre adresse mail je vous l'adresserai directement cela me rendrait un grand service. Si vous aimez l'aviation je puis aussi vous aider sur ce plan . Tres belle journée . Yvon Urbain .......... <email supprimé par la modération>
0
Profil bloqué
31 mars 2014 à 18:37
Bonsoir,c'est un cadeau empoisonné pour votre petit fils la sécurité sur ce type d'engin est médiocre.Pourtant en Europe,nous savons faire des produits de qualités avec des normes très sévères.
0
urbain11 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
31 mars 2014 à 11:47



ouf je crois que cela a marché
0