Signaler

Changement courroie de transmission [Résolu]

Posez votre question Chanel69 - Dernière réponse le 30 mars 2014 à 23:59 par Chanel69
Bonjour, Ma voiture peugeöt a été mise en circulation en 1999, et 63.000 km, mon garagiste me dit que normalement on change la couroie de transmission ts les 120.000 km, mais que le délai est limité à 10 ans de toute façon qqes soit le nombre de km , j'ai vu les pannes que çà peut provoquer..... vu le nombre de km, pensez-vous qu'il serait plus prudent d'en changer malgré les 120000km non atteint? Merci à l'avance de votre réponse .
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,en mécanique il faut être trop prudent que pas assez.Remplacer ce type de courroie à un coût mais c'est rien en comparaison du remplacement des pièces à l'intérieur d'un moteur...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Chanel69- 30 mars 2014 à 23:59
bonjour, Chanel 69 vous remercie de l'avis que vous m'avez donné au sujet de la courroie de transmission , çà a confirmer ce que mon garagiste m'a expliqué. çà fait peur évidemment que le moteur "saute " ...encoremerci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
votre courroie a deux façon de s'user
la vieillesse : raison pour laquelle on compte en années .et l'usure ou on compte en km
cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !