Tableau de bord ne s'allume plus sur xara

mumududu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 10:30
 mumududu - 31 mars 2014 à 19:53
Bonjour,

Ma xara 1999 a un gros soucis d'abord la centralisation des porte avec clef ne fonctionné plus puis le lendemain quand j ai voulu démarrer le moteur tourne la pompe a gazoil s'enclenche mais plus rien d'allumer sur le tableau de bord et la voiture démarre pas.
les phare fonctionne mais les vitres électrique le poste cd la centralisation de fermeture les warning ne marche plus le lave glace non plus.
chez citroen il ne comprenne pas car meme la valise ne la reconnais pas.
Il y a un mois alors que je roulais les vitres electrique de l'arriere se sont ouverte toute seule ... j ai du arreter le moteur attendre 5 minute et redemaré pour que les vitre accepte de remonter . et maintenant y a tout le reste . le pire c'est que citroen ne trouve pas ce qu'elle a . quelqu'un peut il m'aider merci

1 réponse

diode80 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 5
31 mars 2014 à 18:40
bonjour,

les premieres xsara avaient toutes ce probleme
tableau de bord qui s'eteignait, lumiere allume tout seul, ca vidait la batterie.
c'est le calculateur d'origine qui est HS.

pour la valise de diag, il ne verront rien.
regarde ici ca peut donner des idées
http://aprs.facile.free.fr/bmw_diagnostique_obd_explications.php

si tu as un peu de sous, change deja la batterie puis l'alternateur : hé oui avec un courant propre, les calculateurs repartent parfois....
0
merci a toi diode80 mais la panne a été trouvé il s'agit du BSI ou carte electronique . il me le change j en ai pour 800 € et j espere récupérer ma voiture mardi soir ...merci beaucoup a toi et bonne soirée
0