Je viens d'avoir un accrochage avec un blaireau

Christine - 22 sept. 2010 à 08:59
 vincent7 - 26 sept. 2010 à 15:19
Qui ma casser mon radiateur, mon ventilateur, évidemment je viens de racheter tous ceci, et on me dit qu'il faut que je me procure du liquide de refroidissement chez Opel, es ce que le liquide de refroidissement de chez Opel et il spécifique ?

7 réponses

Pas à ma connaissance.Par contre, renseignez vous chez eux pour la méthode de purge, qui peut varier fonction des autos.
0
Je ne sais pas quel type de liquide pour votre voiture, voir carnet d'entretient ou garagiste. Tout ce que je peut vous dire c'est qu'il y a effectivement differents liquides de refroidissement, souvent différenciés par une lettre comme C ou D, et c'est important de ne pas metre un type C à la place d'un D etc..., car le liquide peut ataquer le circuit. Sinon vous achetez simplement du liquide de refroidissement universel qui va partout ça existe aussi.
0
stf_valéry Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 47
23 sept. 2010 à 10:53
pas specialement chez opel
0
Christophe, tu as eu un accident avec ton picasso.................?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blaireau? l'animal ou le chauffeur(ard) ?
0
l'animal malheureusement
0
Moi j'avais compris le chauffard et pas l'animal. Ca arrive plus souvent d'avoir des soucies ou des agacements avec le blaireau conducteur que le blaireau de la foret.
0