Quel monospace pour famille de + de 3 enfants ?

Résolu
nadine - 30 sept. 2008 à 22:22
 evebailly - 21 sept. 2014 à 21:22
je suis à la recherche d'un monospace 7 places ou soit genre renault trafic opel vivaro 9 places ...... je voudrais des avis sur l'un ou l'autre ? monospace ou minibus y'a t-il des inconvénients ou des avantages sur l'un ou l'autre ????Merci de m'aider à choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25 réponses

royjeancharles
1 oct. 2008 à 09:43
Le Zafira est une superbe voiture modulable à souhait et très pratique. Les personnes au fond sont correctement assises et aucune douleur à déclarer au niveau du fessier!! Seul hic; A 7 places il n'ya quasiment plus de place à l'arrière...d'ou investissement dans un coffre de toit avec barre.
1
coucou j'ai un zafira depuis 2 ans j'ai investi apres la naissance de mon troisieme enfant mais je doute que pour plus de trois enfants ce soit une voiture qui reste convenable effectivement une fois les siege 6 et 7 sorti il ne reste plus de place plus de coffre donc avec + de 3 enfants en bas age je deconseille quand on sait tout ce qu'il faut emmener avec des petits on a vraiment besoin d'un coffre si je devais avoir encore un enfant je pense que je choisirai plus grand le zafira reste quand meme dans la classe des monospaces compacts.
1
J'ai une zafira opel a vendre je suis á munich allemagne 2002 , 125 PS , Diesel , toute option , 160K. 7 Places Prix 7000Euro. Si Vs voulez plus envoyer moi un mail

1
sladojevic.sandie
30 sept. 2008 à 22:47
J'ai 4 enfants nous avons acheter un citroen Evasion 7 places tres pratique confortable et spacieux.De vrai siege partout aussi bien a l'avant qu'a l'arriere .Rien a voir avec le zafira ou l'espace .. Je recommande vivement ce vehicule pour les familles nombreuses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour le gros avantage du zafira 7 place C que les sieges se lèvent et se baissent aisément contrairement à un espace par exemple où il faut un garage pour entreposer les sièges. Oui C vrai il n'y a plus de coffre mais C pareil pour tous les modèles je pense. Moi G 4 enfants et j'en suis satisfaite et le coffre de toit est abordable chez feu vert. Bonne route!
0
rapport qualitee prix utilisation pratique l opel zafira est super maman de 3 enfants dont des jumeaux je suis tres satisfaite de ce vehicule
0
je possède un zafira depuis 5 ans. l'idée des 7 places est extra mais si vous avez des bagages investisser dans un coffre de toit
0
bonjour opel zafira niveau place prix d'achat super j'en ai 1 depuis 6 ans et si je dois en changer j en reprend un
0
coucou moi j'avais un renault espace et g change le jur ou g essaye l'opel zafira car confortable et spacieux et roule tres bien belle motorisation pour u monospace
0
renault espace c est le top mais attention ca consomme
0
je possede un zafiranous sommes cinq et pour les vacances c est juste et j ai acheté un coffre de toit qui me libere de la place le zafira est un excellent vehicule aussi bien pour le confort que pour le transformer en cinq ou sept placescordialement
0
maudelesquerre
1 oct. 2008 à 17:34
ça fait maintenant 7 ans que je l'ai et pour rien au monde je ne changerai mon zafira !!!!!! (j'ai 3 enfants dont un de 8 mois) mais c'est vrai que si bébé y a .....ds le coffre les jours de grande course plus la poussette ça fait juste mais on si fait tres bien.....
0
bjr j'ai acheté un Zafira après la reconstruction de famille. Au totale 6 personnes dont 2 enfants de bas âge et 2 ados. Aujourd'huij'ai investi dans un coffre de toit pour les vacances à 6 mais il est vrai que lorque les 6 et 7ème plces sont dépliéesil ne reste que peut de place à l'intérieur.Il s'agit d'organisation et tout va pour le mieux et ceci même avec des enfants de bas âge. Pour ce qui est du véhicule par lui-mêmeje le changerai sûrement mais pour un autre Zafira . Motorisation rangementsmaniabilité frais de réparation etc tout me pousse pour en reprendre un.Au faitje possède un Zafira 2.2 DTI de 02/2004 et il a 96000 Km.
0
l'idéal est le très rare toyota prévia.
0
moi jai un zafira essence jadore cette voiture mais beaucoup moins sa consommation! un gouffre!!!!
0
Bonjour J'ai un OPEL ZAFRIRA depuis 2ans avec 3 enfant ( 18-15-8 ans) les 2 places du coffre sont là pour un usage occasionnel à cause du confort et de la perte de place dans le coffre donc je vous conseillerais un vrai monospace de type espace ou 807 ou plus fonctionnel un trafic 9 places car ce sont de vrai fauteuil. Bonne recherche Manu
0
Le Zafira est une superbe voiture modulable à souhait et très pratique. Les personnes au fond sont correctement assises et aucune douleur à déclarer au niveau du fessier! Seul hic; A 7 places il n'ya quasiment plus de place à l'arrière...d'ou investissement dans un coffre de toit avec barre. Cette année ont a fais 8000 kms en vacance en un mois a 6 et sans coffre de toit et personne s'est plein du confort ou de l'assise. Cela est un superbe véhicule !!! A tout les points de vue et son prix neuf pour un véhicule de 5 a 7 places reste imbatable le plus bas du marché automobile. JAI UN ZAFIRA édition fap 120ch de mars 2008.

0
Moij'ai acheté le opel zafira car la famille c'est agrandi (3 enfants)C' vrai lorsque l'on a un reosort+un siége auto sur la premiére banquette c' trés serré pour la 3éme place mais les enfants sa les dérange pas.Le plus chient pour moi c' quand il faut retiré les 2 siége derriére sa fait de la maneuvec' vraiment le plus casse pied.Sinomle conford est la sa roule trés bien sa ne consomme pas non je ne regréte pas cette achat je suis folle de mon zafira.
0
moi j ai une zafira depuis 4 ans car je garde des enfants 5 places pour les enfants c est super
0
J'ai une opel zafira, c'est une voiture spacieuse, mais pas trèsconfortableen cas de long trajet.
0