Signaler

Altérnateur c4 hdi [Résolu]

Posez votre question scorpion700 3Messages postés mercredi 12 mars 2014Date d'inscription 14 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2014 à 22:15 par labricole47
Bonjour,
Je suis tomber en panne d'altérnateur avec ma citroen c4 hdi et le garage ou elle est déposé me demande 800 euros donc je préfére ramener la voiture chez moi et le faire moi même car j'ai un altérnateur sous la main .Seulement 80kms séparent l'auto de chez moi . Pensez vous qu'avec 2 batteries pleines je puisse rentrer jusqu'à mon domicile?
Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,un HDi n'est pas un moteur électrique...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout dépend de la tension délivrée actuellement par votre alternateur hs, mais certains composants électroniques et électriques risquent de ne pas être super content.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,qu'entendez vous par là ? peu ou pas de consommation électrique ?
Quand a l'alternateur on a relevé avec le mécano 12V.. croyez vous que 2 batterie de secours suffiront pour 80kms?merci d'avance pour vos réponses
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
faites le trajet le jour c'est là que vous aurez besoin d'un minimum de jus
au pire si vous n'avez pas assez ,vous vous garez et recommencez l'opération après avoir rechargé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à tous pour vos réponses j'ai pu au final ramener l'auto à bon port avec 1 changement de batterie du au trajet en ville .merci a tous et bonne route ...
labricole47 9523Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 14 mars 2014 à 22:15
mettez en resolu svp
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !