C3 picasso hdi 06/2009 ne demarre plus

Fabidouche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 8 mars 2014 à 17:40
Fabidouche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 14:54
Bonjour,
Je rentre chez moi hier soir avec mon picasso comme tous les jours sans problème. Le lendemain matin ma voiture ne démarre plus. Les voyants se sont bien allumés, le démarreur lance comme d'habitude mais rien, le moteur ne démarre pas. J'ai récharge la batterie, remplacé le filtre à air, toujours rien. Pas de voyant d'allumé à part celui de la batterie, autodiagnostic et de température par contre plus de lumière sur la façade de l'air conditionné manuel. Remplacé la pile de ma clé et vérifié les fusibles visuellement, ils semblent corrects. Merci pour votre aide.

4 réponses

Fabidouche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 1
9 mars 2014 à 14:54
Oui mais j'ai acheté une batterie neuve ce midi et puis remplacé. Le pb est toujours le même, pire elle reste en mode éco et maintenant l'écran mutifonctions s'éteint. J'ai l'impression que toutes les fonctions vont s'éteindre les unes derri?re les autres. Par contre j'ai amorcé la poire de gaz oil et au niveau du tuyau transparent je ne vois rien, soi rien ne passe ou c'est moi qui ne voit pas bien. Quand le carburant passe est-ce vraiment visible ? Merci
1