Signaler

Recharge Batterie [Résolu/Fermé]

Posez votre question DUME06 127Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 10 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2014 à 18:06 par Dumé06
Bonjour
J'ai une OPEL Mériva B et un petit pb de batterie avec le Start/stop qui fonctionne mal . Le garage OPEL m'a conseillé de remettre en forme ma batterie en effectuant de temps en temps une recharge avec un chargeur à régulateur de tension; car je n'utilise mon véhicule pas assez fréquemment.
Ce type de chargeur devrait m'éviter de débrancher la batterie !(afin de ne point déprogrammer les instruments de bord)en le branchant simplement sur les bornes + et - de celle-ci. Pouvez vous SVP me confirmer si j'ai bien compris ???
Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,un bon conseil,je, suis motard et possede une sportive japonaise.l'hiver je

branche un chargeur 24 h/24.vous trouverez ce type de chargeur chez un marchand

de piece moto quelconque.le mien charge la batterie,14 volts atteind il décharge

LENTEMENT la batterie etb recommence son cycle.....quand il fait beau je débranche

et ma moto démarre au quart de tour.
Dumé06- 6 mars 2014 à 18:06
Bonsoir Valanzasco
Je te remercie infiniment pour ton aide et tes conseils.
Je te souhaite une bonne fin de journée et te prie de croire en mon entière sympathie...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !