Signaler

Bonjour voyant airbag constament allumée sur 307 ? [Résolu]

Posez votre question andre - Dernière réponse le 12 déc. 2016 à 19:43 par Cyspac
MERCI.
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
Une idée folle qui me passe par la tête, pourquoi ne pas aller chez peugeot pa exemple?
a- 6 avril 2015 à 15:40
parsqu'ils t'ouvrent 1 deusieme trou du cul juste pour te faire un diagnostique...
Répondre
Redouane- 30 avril 2015 à 10:22
+10
Ils m'ont demandé 95euros...
Répondre
Cyspac a - 12 déc. 2016 à 19:43
oh putain toi tu as pas besoin de deuxième trou du cul mais de retourner au CP pour savoir écrire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+10
moins plus
Bonjour Le problème m'est arrivé 2 fois: à la suite du nettoyage de l'intérieur de la voiture, sous le siège avant il y a des conections qu'il suffit de remettre en place ou simplement de bouger. Amicalement
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
faites controler le connecteur airbab sous les sieges avant
Donnez votre avis
Utile
+9
moins plus
C'est fou le nombre de personnes ici capable de diagnostiquer quel airbag (sur les 6 voir plus) est en cause, tout ça en lisant une question.....
Donnez votre avis
Utile
+14
moins plus
salut c'est sympa de cataloguer ,c'est fou etc saches une chose,par experience,souvent ce ne sont que des faux contacts qui font s'allumer ces voyants.Si c'a aurait plus grave ,les constructeurs depuis longtemps auraient rapele tous les vehicules.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+10
moins plus
Aurelien revoyez s'il vous plait : "L'école nous a appris les règles de la vie, l'expérience nous en a appris les exceptions" C'est votre citation !!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes un pro de la mécanique et c'est bien de partager votre expérience avec "les copains" alors chacuns ici essaie de trouver une solution et il est vrai qu'elles sont quelquefois inadaptées pour des questions imprécises, mais on doit faire avec au nom du partage, de la tolérance et du respect que l'on doit à chacun. Bien à vous
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonsoir . Cela vient cetainement des connections qui se trouvent sous les sièges avant . Avez vous essayé de les avancer et les reculer ?ou de vérifier les prises de connection?
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
bien répondu Dominique
Donnez votre avis
Utile
+7
moins plus
pour aurélien : allez chez peugeot oui très bonne idée pour un boulet qui veut payer 200 € sans chercher à comprendre !! et si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres mais s'il y a juste un fil à rebrancher sous le siège conducteur alors même moi j'en suis capable ( je suis blonde et j'y suis arrivée...)
Blabtale59- 24 avril 2013 à 21:31
tu me manque aussi blaptale
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Je vous dis juste que personne ici ne peut vous dire si le défaut provient bien des connectiques sous le sièges.
Donnez votre avis
Utile
+6
moins plus
Si tel n'en était pas le cas il y a belle lurette que les airbags se seraient ouverts .C'est la première des choses à vérifier . Parfois en avançant ou reculant les siéges avant le voyant s' éteind.
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Si tel n'en était pas le cas il y a belle lurette que les airbags se seraient ouverts .C'est la première des choses à vérifier . Parfois en avançant ou reculant les siéges avant le voyant s' éteind.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
J'ai peur de comprendre la réponse d'henri P.Sous entend il que si le défaut provenait des airbags frontaux ils se seraient ouverts?Si c'est le cas, c'est n'importe quoi!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Ca veut dire quoi Henri P?
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
@aurelien.
Si t'as rien à dire d'intéressant, va regarder la télé.

Quand on a un problème on est bien content d'avoir des pistes par l'experiences d'autres utilisateurs.
Donnez votre avis
Utile
+9
moins plus
bonjour suite a votre probleme de voyant air bag allumer voici la solution :
debrancher nettoyer la connectique a l'aide d'un produit vendue en grande surface et rebrancher les ces connectiques sonts situer sous les sieges avant .
en esperant vous avoirs aider .
bon courage a vous .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il n'y a rien à craindre il suffit de changer la batterie uniquement
Capucine- 3 oct. 2016 à 14:15
Bonjour,

Pour ma part, l'airbag latéral gauche de ma 307 XT PREMIUM s'est déclenché tout seul alors que j'étais à l'arrêt sur le parking et que je venais de mettre le contact pour rentrer chez moi.
Bilan : le toit intérieur défait, airbag déclenché dans un bruit d'explosion et le tympan gauche endommagé.
Après recherche : problème connu du fabricant, des décisions de justice validant le vice caché (qui ne s'apprécie pas d'après l'ancienneté ou le kilométrage du véhicule), rappel de la 307 SW...
Seulement PEUGEOT ne daigne pas répondre aux courriers recommandés et se moque éperdument de ses clients fidèles (avant j'avais la 206 XT PREMIUM).

Du coup, je déconseille PEUGEOT dont le SAV est inexistant et j'achète chez la concurrence dont le SAV est fiable et respectueux.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !