Signaler

Xsara hdi 90 année 2000 [Résolu]

Posez votre question tyson33 6Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 26 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2014 à 08:05 par tyson33
Bonjour,
retour sur probleme electrique de ma xsara j ai donc controler tous les fusibles a l interieur et sous le capot et ils sont tous bons et sont bien a leur place.je n ai donc plus rien au tableau de bord sauf l airbag.peut plus demarrer.j ai eclairage allume cigare fermeture des portes mais plus aucun voyants.que puis je faire,?? garagiste veut pas venir pour probleme electrique!!!.
si vous avez des conseils suis preneur merci d avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Ça ressemble fort à un problème de Neiman, essayez en "pontant les bornes + permanent et alimentation générale; Si ça fonctionne, vous pouvez remplacer le Neiman.
Amicalement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour, oui mais ce fusible etait impossible a trouver car il est dans le boitier BSI et il ne faut pas trop bricoler sur ce boitier a ce que l on m a dit.
donc la je dois changer le moteur de chauffage je vais donc débrancher ma batterie.
merci a tout le monde au plaisir de vous lire bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous semblez avoir résolu votre problème, on peut en savoir plus ?
Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir oui c est reparé c etait un fusible 15 amp placé dans le boitir bsi .ce n est pas moi qui ai trouvé j ai fait venir un mecano sympa .
merci a vous tous j avais recu 6 avis pour ce probleme.la prochaine fois je debranche la batterie avant .
Castormalin- 25 févr. 2014 à 20:58
Bonsoir,morale de cette histoire:faire un vrai examen des fusibles.Ne pas se fier aux apparences qui sont trompeuses,l'utilisation du multimètre évite ce type d'erreurs.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !