Opel Mokka option son Bose

Jennifer - 23 févr. 2014 à 15:07
 antonius67 - 10 oct. 2014 à 01:25
Bonjour,

Quelqu'un serait-il propriétaire d'un Opel Mokka équipé de l'option son Bose ?

Je m'explique, nous souhaiterions acquérir ce véhicule avec le son Bose mais le vendeur de la concession Opel nous l'a fortement déconseillé sous prétexte que nous aurons "une grosse bosse dans le coffre"...

Il nous a dit ça juste après nous avoir dit qu'il avait beaucoup de stock. Donc je le suspecte de vouloir écouler son stock en évitant de commander, ce qui serait le cas pour une option son Bose ou toit ouvrant qu'il n'a pas en stock.

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Bonjour
Insistez sur votre choix de véhicule, en argumentant que vous seriez embêté d'aller voir la concurrence, de plus le commercial touchera une commission sur la vente.
Vous pouvez aussi aller voir dans une autre concession Opel à proximité de chez vous
0
alors pas du tous de bosse dans le coffre il y à un emplacement entre le coffre et sous la banquette arriéré une petite découpe serra faite à l usine donc aucun problème de bosse dans la malle arrière
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
3 sept. 2014 à 17:02
Bjr, le plus souvent un système bose empute effectivement le coffre d'une belle bosse.De plus, mais c'est personnel, la qualité n'est pas spécialement au rdv, surtout compte tenu du surcout.
0
oceanevan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 03:02
j'ai le son bose. nous avons acquerit le vehicule fin mars le vehicule a été commandé fin octobre....
je ne suis pas decu niveau qualité sonore c'est vraiment super agréable.
le caisson est dans la roue de secours dans le coffre...le jour ou on creve un pneu,il faudra manipuler delicatement l'ampli.
je pense que ton commerciale veut vider son stock car l'attente est longue avec les options.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutoun00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
8 oct. 2014 à 23:23
Jennifer, je dispose depuis 01/2014 de la version cosmo 1.4Turbo-4X4 avec option "Bose", toit ouvrant etc,,
N'hésitez pas à exiger du vendeur le modèle qui vous plaît avec les options que vous souhaitez. Sinon, menacez-le de changer de garage, c'est vous la cliente et non l'inverse. Moi je n'ai pas connu ce problème. Si c'est toujours l'usine en Corée qui fabrique tous les mokkas, il y aura un délai de 6 mois. Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir attendu..Je connais la marque "Bose" et c'est autre chose qu'une installation standard. Il n'y a pas de bosse à l'arrière, c'est en dessous de la roue de secours qui est encastrée dans le plancher. Votre vendeur ne voit que son intérêt et sûrement pas celui des clients. Très bon véhicule, aucun problème, environ 7000Kms. Bien à vous.
0
même avis, (je n'ai attendu que 5 mois) sauf si GM les fera fabriquer en Espagne comme annoncé
un an le 4 novembre et 7000 km, toujours autant séduit par cette voiture
cordialement
0