Mauvaise foi Opel

zazik Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 13:25
gillouaveo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 19:30
Bonjour ma corsa achetée neuve en 2012 consomme plus de 10/100 en ville.....elle a été rentrée en atelier plusieurs fois et chaque sans remise de documents (en garantie constructeur) jamais je n ai été entendue le diagnostic.... Conduite trop poussive ! Faux et archi i faux !
Le Sav OPEL est déplorable. Le moteur est 85cv et paraîtrait il que le problème est bien le moteur trop ancien. Que pouvez vous me conseiller svp ? Je vous remercie d'avance pour votre attention

5 réponses

valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 252
23 févr. 2014 à 13:55
bonjour, précisez votre motorisation.
0
Bonjour, merci. pour votre réactivité ! Moteur essence 85cv série 150 eme anniversaire. Essai sur route suite à ma grande insistance... L agent Opel dit c est un veau, elle n'avance pas et constate la consommation hors norme et m oriente vers concessionnaire plusieurs rdv atelier pour constater : Rien....
0
Bonjour,test de compressions avec comparaison du diagramme de référence...
0
Bonjour merci pour votre réponse mais le concessionnaire ne veut pas aller au delà de ce qui a été fait mais a part regarder l'ordi de bord et relever les infos...rien d'autre et comme j'ai dit aucun document ne m a été remis.... C est notre cuisine interne m a t on répondu. Je vais peut être changer de concession ?
0
Rester dans cette concession n'a aucun intérêt.
0
gillouaveo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 19:30
il mon fait pareil et apres recommander il mon fourni detail des pièces echangees sans le prix il sont obliger de le faire
0
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 252
23 févr. 2014 à 17:40
RE , envoyez un courrier recommandé à opel France en leurs expliquant votre mécontentement ,ça fera peut etre bouger quelque chose.les agences et les concessionnaires font souvent la sourde oreille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci infiniment pour votre aide précieuse, je vais donc suivre votre conseil. Je ne veux pas abuser mais savez vous si d.autres utilisateurs ont les même soucis ? A force d interroger j ai pu apprendre que le moteur lui même était source d anomalies. Je demande à chaque utilisateur que je croise....
Bonne fin de journée bien cdltm
0