Arnaque à la réduction groupon au bourget!!!!

Patrice - 18 févr. 2014 à 17:00
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 19 févr. 2014 à 13:55
Bonjour,
Rien à voir vous plaisantez!? Lisez ci dessous:
Une phrase pour résumer: ARNAQUE A LA REDUCTION GROUPON!!!!!!!!
Ma Renault Clio II devait passer au C.T. pour être en règle en décembre 2013. A cette même période autosur propose une "formidable remise" sur Groupon: au lieu de 111 € le CT coûtera 39,90€. Belle remise!
1er point intriguant qui paye 111€ un C.T. Alors que la moyenne des centres tourne autour de 65 €? Augmenter le tarif initial afin de faire croire à une importante remise et ainsi attirer le prospect.
2eme point: Prise de rendez-vous." Pas de place avant 3 semaines!" me dit-on. Bon ok.
3 eme point ( le meilleur): Contre visite, biellettes de direction à changer. Comme par hasard. Et ainsi, le centre Autosur "rattrape" sa remise. Le pire, c'est qu'elles n'étaient pas à changer!!! De plus, j'ai fait une "révision intégrale" au centre Speedy avant ce C.T., et ils ne m'ont détecté absolument aucune anomalie de biellettes!-Rien!
Confirmation faite par mon garagiste étonné de cette contre visite. "Mais l'état de vos biellettes ne nécessitait pas de contre-visite! Mais avez vous bénéficié d'une réduction chez Autosur?-"Oui!"-"Cela "EXPLIQUE" cette contre-visite.... "
N'y allez pas; je suis outré par cette pratique honteuse!!! Si vous avez une réduction vous aurez une contre visite!!!!!!!!!!! Vous perdez tout bénéfice de cette réduction. Pis vous perdez de l'argent tout court!!!!!!!!!!!

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
19 févr. 2014 à 13:55
Bonjour,
la seule véritable économie est un professionnel (un vrai) à qui on fait confiance car il sait de quoi il parle. Il a derrière lui des décennies d'expérience, il sait dire où il faut s'adresser pour avoir le bon service et il est prudent en regard des pseudos promotions. Pourquoi ne pas lui en avoir parlé avant d'aller vous livrer "pieds et poings liés" à une bande de clowns qui ne voient dans un client qu'un signeur de chèques (et les plus gros possibles !).
Amicalement.
1