Clé a Distance pour vieilles voitures

tuningmaster - 12 févr. 2014 à 19:32
tuningmaster Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 21:17
Bonjour a tous,

J'ai une question qui devrait sûrement intéresser les Amateurs de vieilles voitures, de mécanique et de "tuning" .


Voilà je suis un apprenti en tuning et j'ai en ma possession 3 voitures assez vieilles et 1 très récente..

Ma question est donc , Sur les 3 Vieilles voitures , j'aimerais mettre un système de clé a distance pour verrouiller /déverrouiller les portes Comme sur les nouvelles voitures ,

Je sais que il fut un temps ou chez les concessionnaires de marques ont pouvais acheter un kit appart qui le permettait , mais après de nombreuse tentative de demande au garagistes et sur internet , je ne trouve pas mon bonheurs c'est pour cela que je m'adresse a vous.

Savez vous comment faire d'une simple clé de voiture , une clé a distance ?

notamment pour :
*Polo 9N de 2004 / 1200 cc
*Golf 3 cabriolet Année 1994 ( vitres et toit manuels )
*Golf 3 cabriolet Année 1997 ( vitres et toit électrique )


Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Bonsoir,pour faire ce genre d'installation il faut avoir un très bon niveau en électronique et disposer de finances élevées.Alors,ne vous lancez pas dans ce type d'opération vous le regretteriez rapidement.
0
Ah , et il n'y as pas d'entreprises qui fond ce genre d'opérations ?
--Merci pour la réponse aussi rapide--
0
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 252
13 févr. 2014 à 17:12
bonjour , ce que vous voulez faire dans la clé directement c'est compliqué,par contre il est possible par une télécommande séparée de réaliser une commande à distance avec verrouillage central sur une auto qui à la base n'en est pas équipée.cherchez sur Google chez META ils vendent des relais avec la télécommande à distance,de la vous montez les moteurs dans les portieres ,cablez le tout et le tour est joué.je l'ai fait sur ma Toyota celica st162.le seul probleme c'est que ça travail par mise à masse,mais vous vous en foutez puisque le système est a construire de a à z.
0
tuningmaster Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 21:17
D'accord , merci pour ta réponse je vais essayer ça dès la semaine prochaine
0