Conseiller moi sur ma mercedes 250d

jullien 45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 16:00
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 2 févr. 2015 à 18:41
Bonjour, a touse pouriez vous me dire se que sa veut dire s.v.p ?
j'ait une mercedes w124 250 d 2.5l de 1991 la temp sur cauffe mais le radiateur est froid ainsi que y a de la pression dans les tuyeau . j'ait remplacer la pompe a eau carlostat le radiateure mais rien ne change pouriez vous m'aider svp . merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Avez vous bien purgé le circuit de refroidissement ?
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
5 févr. 2014 à 18:48
Bonjour,
Le radiateur est certainement colmaté. Vérifiez qu'il soit bien en laiton et pas en aluminium. Déposez le et rincez le abondamment au jet d'eau (pas de laveur haute pression). Examinez les tubes du faisceau interne. S'ils sont bouchés (c'est presque sûr), fermez l'orifice de durite inférieure avec un bouchon caoutchouc et remplissez le radiateur avec 2 litres d'acide chlorhydrique (attention : gants et lunettes !). Laissez reposez à plat après avoir remis le bouchon de radiateur supérieur. Au bout d'une heure, balancez le radiateur de façon à faire circuler l'acide de bas en haut et inversement. Vidangez et rincez au jet, recommencez si nécessaire.; Reposez et remplissez d'eau claire (ajoutez un verre d'huile soluble) pour confirmer le bon fonctionnement. Si tout va bien; vidangez de nouveau (y compris le bloc moteur) et remplissez de liquide de refroidissement de grande marque.
Amicalement, bon courage.
0
est ce que tu a resolu ton probleme?? j ai le meme probleme sur une e250d 1994, moteur chauffe, pas de chauffage, radiateur principale froid et le radiateur la pompe a eau et le thermostat neuf
0
bonjour peut etre un joint de cullasse , si il y a de la pression dans le vase et que tu fume blanc peut etre que ll'eau passe dans l'echapement du a une fisure sur ton joint voila
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234 > ricouné
2 févr. 2015 à 18:41
Bonjour,
C'est toujours agréable de tenter d'aider des gens qui n'ont même pas la politesse de répondre au bout d'une année ! ! ! Un de plus à ajouter à la liste des mufles et elle est longue. Je suis sûr que beaucoup partagent mon opinion et malgré tout continuent, comme moi, à essayer d'aider...
Amicalement.
0