Démarrage qui broute

sac à puce - 3 févr. 2014 à 10:19
 sac à puce - 5 févr. 2014 à 11:24
Bonjour, à tous
je possède une citren C3 70cv HDI de 2006
Voila le prob, j'ai fais changé l'embrayage au complet "disque, butée, mécanisme" et mon véhicule au démarrage broute puis après ça va et vibration à l'intérieur de l'habitacle de 0 à 110 kmh
Pourriez vous m'aider SVP
On me dit que c'est le volant moteur si c'est le cas mon garagiste aurais du le voir.
Merci de vos réponse les PROS

1 réponse

Bonjour
En effet vous avez raison , les nouveaux embrayage bi-masse , l' échange de l'embrayage inclus systématiquement , l'échange du volant moteur.
Négocier avec le garagiste, pour qu'il fasse cadeaux de la main-d'oeuvre en tant que professionnel, il n'aurait pas dû commettre cette erreur
0
sac à puce 007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 11:45
Ok patoche 16
Merci de la réponse rapide et sympa
Je repart chez le méco CITROEN bien sûre sans le fusil
Je vous tient au courant de l'évolution
0
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 252
3 févr. 2014 à 17:09
bonjour,il existe des kits embrayage pour remonter avec volant moteur normal,car seul le volant

est bimasse ,c'est un volant qui fonctionne un peu comme une poulie

moteur"damper".cordialement.
0
Bjr Patoche
Donc je suis aller chez le garagiste citroen qui c'est excuser et me fait une prise en charge de 50 pour-cent sur la mains-d'oeuvre
en effet le volant moteur est à changer
Voila
Je précise qu'il est recommander de changer le volant moteur avec l'embrayage sur C3 HDI 70 cv de 2006 à voir plus
Conseil du mécano
Merci à tous et bonne journée
0