Scooter chinois 1simple panne =100 probleme compliquer

Résolu
andrea - 27 janv. 2014 à 14:32
 andrea - 6 févr. 2014 à 10:19
Bonjour,
voila en faite mon scooter LINHAI 4 temps a la courroie d'entrainement qui a lâché après l'avoir changer mon scooter ne démarre plus j'ai nettoyer le carburateur et le réservoir d'essence,la boite a aire et le filtre.J'ai changer l'essence ,la bougie,robinet d'essence et j'ai vérifier il n'y a pas de prise d'aire malgré tout cela il ne démarre toujours pas et le problème c'est que je n'est pas beaucoup de moyen financier que doit-je faire?

1 réponse

Bonsoir,maintenant vous comprenez que d'acheter un véhicule asiatique est une grosse erreur.Fiabilité et disponibilité catastrophique.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
Modifié par snocky. le 27/01/2014 à 18:21
Soit c'est de la mauvaise foi, soit cela ressemble à une totale inculture.L'asie c'est vaste, bien plus que la largeur d'esprit de certains en tout cas.Et la chine n'est pas le japon (on apprend cela dès le collège) et le japon pour info est plus riche et plus civilisé que la France par exemple.France ou comme d'habitude, on est persuadé d'être les meilleurs, notamment en automobile, mais bizzarement personne ne nous achète nos voitures et nos entreprises coulent et coulent et coulent pendant que certains restent persuadés que c'est tout de même bizarre ou que c'est un complot........Pathétique en tout cas.
2
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
Modifié par snocky. le 27/01/2014 à 20:48
L'avantage des voitures françaises, c'est que leur tolerance sont tellement basses, que n'importe quelle pièce adaptables fait l'affaire.L'inconvénient, c'est que ca ne dure pas.C'est 2 écoles.Castormalin, sauf votre respect, les chiffres sont cruels pour les défenseurs de l'industrie auto française....
1