Xsara picasso essence 1.8l 16v

fifichevalier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 18:15
 dadou - 12 janv. 2015 à 22:37
Bonjour,

J'ai un xsara picasso essence 1.8l 16 v de 2000 et ma voiture ne démarre plus, le voyant de la batterie reste allumé et ça me marque mode eco actif activé. Il y a trois semaines j'ai dejà fait réparé ma voiture au garage car la bobine d'allumage et les bougies avaient laché est ce que c'est cela qui n'a pas tenu (car la bobine d allumage est d occasion) ou bien c'est dû à la batterie. Pourtant je ne comprend pas pourquoi elle se met en mode eco puisque rien e marche. Je ne comprend pas et comme je n'y connais pas grand chose, j'espère que qqn connait mon problème. Merci

2 réponses

bonjour jespere que je vais t aider j ai un 2 l diesel xara picasso j ai ue un probleme de mode eco actif j ai changer la battrie toujour pareil impossible a demare mon probleme venait du contacteur de claxon qui se trouve sous le volant il touchait la colone de direction se qui courcircuitai la battrie je l ai suprime depuis pas de probleme
1