Problème anti démarrage golf 4

jeanro - 22 janv. 2014 à 20:08
 zarkavas - 30 janv. 2014 à 19:50
Bonjour,
J ai ressouder 1 clef ki avai casser j ai voulu demarrer plusieurs fois et anti demarrage sur golf 4 j ai réessayer avec le double en plastique el a redémarrer mai anti démarrage reste allumer et la j ai pa fait attention j ai remis la clef ressouder et plus moyen de demarrer.comment faire pour enlever l anti démarrage en attendant la new clef? Merci

1 réponse

je ne pense pas que tu puisses enlever l antidemarrage(sauf si tu connais un ami possedant la fameuse valise qui te permettrais de tout desactiver ton attidemarage ou sectionné ton electrovanne afin d oter le fil de celuici),autrement,possedant une laguna ou j ai eu le meme probleme,j ai du recuperer une coque de la clef pour mettre ma carte a l interieur afin de pouvoir desactiver mon antidemarrage en l orientant devant la cellule se trouvant au dessus du retro apres avoir avant bien fermé toute tes portes avec ta fermeture centralisé ,bon courage,evites a l avenir d acheter tout vehicule possedant ce systeme,surtout renault,puis pour refaire ta clef,adresse toi bien chez un petit garagiste plutot que chez l agent de ta marque de voiture qui vas te faire longuement attendre
0