Signaler

Injecteurs de renault modus diesel

Posez votre question christophe60 - Dernière réponse le 3 juin 2017 à 08:13 par jugurtha100
Bonjour*

la modus tournai mal et le voyant defaillance nijection s'allumé j'ai demonté injecteur par injecteur por un controle visuel je n'ai rien vu alors j'ai remonté comme a l'origine et maintenant elle ne demarre plus du tout ( de quoi ca pourrai provenir merci d'avance )
Utile
+2
plus moins
c'est tjs amusant de lire le récit de certains, capables (soi disant) de démonter des injecteurs pziso-électriques et de quand même demander pourquoi ca démarre pas.....Si démonter des injecteurs nouvelles génération est dans vos cordes, savoir pourquoi celle c ne démarre plus devrait l'être tout autant.....Surtout quand la réponse est dans l'énoncé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans un premier temps faut etre a deux pour quel redemar donc la premiere etape sé de puger les injecteur un par un donc vous desere le premier injecteur vous faite pour demarer et la sa va couler donc vous reserer injecteur et vous faite sa au 4 injecteur ensuite pour quel redemar fau rea morsé le filtre a gazoil donc la soite qu'il y a deja une pompe a amorsage ou alor se que vous pouver faire sé prendre deu tuyo et une poire et brancher a votre filtre comme sa sa fait un branchement en direct vous pomper et une foi que sa devien dure faut demarer tou en pompan sur la poire et une foiquel demar attender quel prend son regime et faut remettre au plus vite le branchement dorigne et laisser tourner pendant 2min temp que le circuit gazoil se refasse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et par contre pour le voyant ya deu possibilter soite quia un injecteur qui donne mal ou alr yen na un qui une fuite dnc faut changer tou les join d'injecteur par contre pour redemarer votre voiture suivé bien se que je vous est dit faire ya pas danger je suis mecano bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SI VOS INJECTEURS ONT ETE DEMONTES SANS ETRE PROTEGE DE L HUMIDITE C CUIT VOUS POUVEZ CHANGER LES 4 .JUSTE UN CONSEIL LE FAIRE SOIT MEME SERAIT UNE ERREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON COURAGE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mdr quand je voit les conneries que les gens peuvent deblaterer, meme en changeant tes injecteurs seul tu sera obligé d aller dans le reseau renault pour qu il rentre les codes d injecteurs dans ton calculateur afin que le moteur tourne bien, fait moi confiance, je suis technicien agent et chez renault en plus, ca tombe bien, sinon tu peu ecouté des quiche qui sont pas mecanicien mais monteurs en centre auto, là est la nuance!!! bonne continuation...
jugurtha100 7Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention - 3 juin 2017 à 08:13
le code d'un injecteur ne change pas si on remet les injecteurs à leur place respectifs
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui ben moi je dis que ce n'est surement pas auprès d'un technicien qui bosse chez renault qu'il faut s'adresser ... évidement qu'il va te dire qu'il faut que tu ailles au garage ! ben tiens, c'est pour grossir les caisses de son patron !!! il bosse pour renault ... il lui verse son salaire tout les mois !!! alors pourquoi il va te donner des conseils gratuit et te dire si oui ou non il est possible de le faire toi-même ... il ne va quand même pas te renseigner et tourner le dos à celui qui lui met sa viande dans son assiette ! je trouve ça vraiment injuste et nul que maintenant même un renseignement se paie cher renault ou autre !alors est-il oui ou non possible de changer les injecteurs sois même sur renault mégane scénic 1.6e RTE sans passer par la case banque ??? merci

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !