Signaler

Un peu de gas oil dans moteur essence

Posez votre question cearca3 5Messages postés vendredi 17 janvier 2014Date d'inscription 18 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2015 à 21:56 par labricole47
bonjour
hier soir j'ai du me déplacer (j'ai une maladie orpheline et quand la douleur pointe son nez je manque de concentration ce qui peut expliquer mon étourderie) étant sur ma réserve j'ai voulu donner à boire à ma voiture!!! je suis donc allée à la station et là impossible d'ouvrir mon réservoir j'ai réussi avec beaucoup de patience à mettre 5 litres. je suis repartie j'ai roulé 8 km fais ce que je devais faire au retour toujours ennuyé d'être sur la réserve d'essence je m'arrête à nouveau à la station donc encore 8 km et la ma fille mets de l'essence sans difficulté soit 22 litres de sans plomb 98 et là je me suis rendu compte que mes premiers 5 litres étaient du gas-oil je suis rentrée chez moi 11 km sans aucun soucis. Est ce que je peux continuer de rouler ainsi sinon que dois je faire !!
merci pour vos réponses et conseils cordialement
Utile
+1
plus moins
il faut mettre le plein et changer votre filtre à essence
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
olivier- 2 avril 2015 à 19:34
ma voiture et diesel j'ai mis 10 euros d'essence est-ce que cela peut créer un problème. ?
Répondre
labricole47 9985Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 2 avril 2015 à 21:56
bonsoir
complétez en gaz oil faites le plein pour dissoudre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Alex merci beaucoup pour votre réponse il est vrai que depuis hier soir je suis inquiète et avec tout ce que j'ai lu sur des forums j'ai bien cru que j'allais devoir changer de voiture!!!
bonne journée à vous
cordialement patricia
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le filtre a essence on s'en fout un peu, des bougies seraient plus appréciables
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je m'en fou pas! mais c"est vrai que les bougies aussi j'avais zappé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour merci pour votre réponse cela me rassure j'ai l'impression que ma bêtise n'est pas trop grave ce n'est le moment de faire des réparations supplémentaires mais cela est moindre je pensais vraiment avoir fait une grosse co.....
bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vais aller voir mon petit garagiste en qui j'ai confiance et je me permettrai de mettre en ligne la finalité de mon histoire mais d'avoir expliqué mon problème sur le site et d'avoir eu des réponses m'a rassuré encore merci de m'avoir répondu
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bon courage et donner nous des nouvelles bonne journée!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
voilà des nouvelles pour ma voiture en fait rien de bien méchant mon garagiste m'a dit que de toute façon si j'avais du avoir des soucis cela se serait déclenché le soir ou j'ai fait mon erreur donc aujourd'hui il a mit un mélange qui s'appelle nettoyant injecteur à 29 euros pour la main d'oeuvre cadeau comme je vais chez lui depuis plusieurs années il n'abuse pas dans les réparations et cela devrait rouler normalement, je suis soulagée et je pense que je ne ferais plus cette bêtise. encore merci pour vos réponses et conseils si un jour je peux aider pour quelques conseils en électricité et déco je le ferais avec plaisir je me suis sentie moins seule grâce à vos réponses..
bonne journée à vous
cordialement
patricia
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !