Bonjour j"aurai voulu s'avoir quelle vehicule version essence est elle fia

Résolu
laurent35 - 1 mars 2009 à 19:27
 frédéric - 7 mars 2009 à 16:16
je parle surtout moteur j'avoue que moi meme je suis proprietaire d'une 306 en diesel en 1.9 d de 1993 elle totalise bientot 300.000 kms et tous cela sans aucun soucis voir l'embrayage est dorigine et les revisions toujours faite à l'heure 5000 kms alors proprietaire de 306 essence merci de bienvouloir me communique vos precieux renseignements avant le prochain achat j'avoue que j'aimerai une version lacoste en cabriolet mon reve depuis toujours enfin voilà merci et surtout a bientot ps je suis libre de toutes discutions en ce qui concerne ma 306 qui est encore tres belle vu qu'elle est bichonée et je ne veux surtout pas m'en séparé vu la confiance qu'elle m'apporte depuis 16 ans
A voir également:

3 réponses

salut pino tu peux y aller pour ta 306 essence sans probleme ou sinon tu tape dans la toyota a+ john
1
Lolo,si tu veux prendre un cabriolet...Je te conseille le 307 cc alors^^ c'est mieux que 306 lacoste ^^ mdr, bise Valérie
0
Salut Question fiabilité mécanique rien à signaler, mais attention question éléctrique le 1.8 et 2.0 sont sujet à des soucis de sonde lambda, du moteur pas à pas de ralentis et la pompe à air de dépollution, surtout pour les véhicules roulant sur cours trajet. Question carroserie impeccable mécaniquement, seul défauts constaté présence d'humidité dans les connecteur de portes et les moteurs de centralisées sur les 5 portes et les breaks. Sinon excellente voiture sachant que l'on peux facilement réparer beaucoup sois même et les prix des pièces sont correct. A+ et bonne route
0