Comment peu t ont augmenter la puissance d'une 306 2l hdi 90 sans y laisser 1 fo

Résolu
FREDERIC - 11 sept. 2009 à 13:56
 hafid - 14 janv. 2017 à 23:29
comment peu t ont augmenter la puissance d'une 306 2l hdi 90 sans y laisser 1 fortune? merci a toutes les reponses

4 réponses

Bonjour, je possède une 306 hdi et j'ai fait une manip qui gagne franchement en accélération. Il suffit de boucher la durite qui va à la vanne egr Celle-ci est à boucher avec , principalement, une petite bille qui devra rentrer difficilement pour bien obstruer le tuyau. Cette vanne egr permet de recycler les gaz d'échappement, soit disant pour moins de pollution ! d'ailleurs, ça passe sans problème au controle technique !! Tu trouveras ce tuyau à gauche côté pare-brise; 2 appareils cylindriques, tu prends celui de derrière, tu débranches le tuyau de droite avec les repères bleu et blanc, tu mets ta bille et le tour est joué ! ça te coute 0 euros et c"est diablement efficace ! et sans danger pour le moteur, au contraire, il est moins encrassé ( voir article sur internet sur les vannes egr ) Voilà de quoi te satisfaire, perso, je voulais mettre une puce mais, là, ça va suffisamment bien avec ce système ! tiens moi au courant.

30
bonjour, j'ai voulu augmenter les performance de ma 306 j'ai essayer ton systéme et sa marche super bien merci pour le conseil
0
Goguet33@hotmail. Fr
25 oct. 2012 à 10:47
Bonjour je voulai savoire serai possible de m'envoyer une photo de se ke je doi boucher svp ???
0