Accident sur un rond point

pépé932 - 8 janv. 2014 à 13:02
 pépé 932 - 22 janv. 2014 à 11:03
Bonjour, sur une route à deux voies, je suis sur la deuxième, et à l'entré d'un rond-point
je m'engage normalement sur voie extérieur du rond-point pour ressortir quelque mètres plus loin sur la deuxième voie de la sortie, étant à moitié engagés un véhicule venant de derrière, me tamponne à hauteur de la porte arrière droite, me faisant faire un quart de tour, et je me retrouve 6 à 7 mètres plus loin, j'ai pris des photos et je vois que le véhicule qui ma tamponner étais à cheval sur la ligne blanche et la deuxième voie ( lieu du choc ) je pense que j'avais bien mis mon clignotant, mais évidement personne ne peut le prouver, ni le contraire non plus, je précise que sur les photo, ma voiture n'apparais pas étant quelques mètres plus loin.
quelqu'un peut-il me renseigner. merci d'avance

1 réponse

Vous étiez sur votre voie, l'autre "changeait de voie" donc si vous avez bien, l'un et l'autre, coché les bonnes cases, l'autre conducteur aura 100 % de responsabilités.
0
bonjour, merci à Tisuisse malheureusement l'autre conducteur na pas cocher (changeais de voie) évidement, alors je me retrouve impliqué à 100% SALUTATIONS à vous Tisuisse.
0