Signaler

C5 2.2 HDI Exclusive ne démarre plus. [Résolu]

Posez votre question chrisolivier 2Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 7 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2014 à 18:43 par patoche16
Bonjour, en actionnant la clé un petit "clac " se produit et tous éléments (airbags-anti- blocage...) défilent sur l'écran de l'ordinateur de bord. Puis les phares clignotent et les warning s'allument. Une petite sonnerie est émis. Tout recommence plusieurs fois jusqu'au moment où le véhicule se met en économie d'énergie.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bon elle était facile celle là!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
remplacer votre batterie!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre confirmation pour le changement de la batterie.
zarkavas 5Messages postés lundi 6 janvier 2014Date d'inscription 8 janvier 2014 Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 11:44
t enchantes pas trop vite la mienne est neuve ,j espere que pour toi cela viens bien de ta batterie et non pas de ton anti demarrage(sauf si cela est du aux piles),ou la le plus dur sera a faire,j espere que tu as un double de clef antidemarrage relié a ton electrovane,n hesites pas a en acheter un,autremement l agent de la marque de ta voiture se feras un plaisir de te la remplacer pour 150 A 200 euros(ils jubilent pour cela)c est bien pour cela que pour la laguna que je possede je ne suis pas pret d acheter un autre vehicule de cette marque possedant un anti demarrage ni tout autre marque,bon courage a toi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tenez moi au "jus"!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Peut-être le démarreur en court-circuit
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !